Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, Sarkozy et hizb fransa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, Sarkozy et hizb fransa

    C'est drole, on ne reproche pas trop à Bouteflika et au regime algerien ses relations tres proches et privilégiées avec la France! Et pourtant!

    A l'occasion de la visite de Raffarin, Bouteflika a dû accorder plein de juteux cadeaux à la France en échange d'un soutien hypothetique à son regime advenant des complications venant de la rue qui bouillonne! Sarkozy a profité de ces moments de faiblesse du régime pour racketter encore davantage le régime algérien! Hizb Fransa cherchez le dans le coté qui a les poches pleines et non chez la misérable opposition!


  • #2
    Oh que non ils vont le lâcher, si la rue est sur le point de se réveiller, ils vont le lâcher! En étant certes les derniers, mais ils le feront...

    Commentaire


    • #3
      il et vivant

      il faut que raffarin parle pour lui voila le résultat d un bourricot qui gouverne l algerie. On a vu venir le ministre des affaires etrangeres en france comme eclaireur juste derriere raffarin en algerie.

      Je ne me suis pas trompe de beaucoup qu en je disais gros contrat vers la france pour qu il ferme leur gueule. Il ose parler de cadre bien sur il les a tous fait fuir.

      Il faut absolument qu il degage, on s en tape de renault le problème ce sera le meme, rien, vraiment c est lamentable, je suis degoute comment des bourricots de cette trampe peuvent gouverner un pays comme l'algérie.

      Moi qui ne comprend rien a la politique avec des gros contrats tu peux tuer tout le monde mais on est la pour proteger les dictateurs comme boutef ou il y a de l oseille a prendre c est ca la politique francaise tu peux gouverner meme si tu connais rien.

      Je suis plus dégoûte que jamais

      Y a de koi c est horrible

      Commentaire


      • #4
        Après la chute de MOUBAREK, BOUTEF reste l'un des derniers pantins de la France-Afrique qu'il faut sauver à tout prix.

        Cette façon de faire de la France est trop archaïque. Elle date de l'époque de François premier ( 16 ème siècle ), du temps de l'empire OTTOMAN. La France officielle n'a pas encore compris que confisquer le pouvoir des peuples est la bombe qui la fera éclater pour rendre aux Gaulois ( Celtes ) leur dignité, leurs prestiges et leur souveraineté sur leur territoire.

        P.

        Commentaire


        • #5
          bjr pangeen

          Moi François 1er, je connais pas .. Je vois que mon pays part dans le gouffre à cause des incompétents bourricots... ce n est pas une raison de se faire hara kiri a chaque fois.. rien que pour rester au pouvoir..

          Qu il laisse leur place a des jeûnes algeriens qui sont capables de mener leur mission à bien en tout cas pas pire

          Commentaire


          • #6
            @mousmous,

            Moi François 1er, je connais pas .. Je vois que mon pays part dans le gouffre à cause des incompétents bourricots... ce n est pas une raison de se faire hara kiri a chaque fois.. rien que pour rester au pouvoir...
            Pour construire l'avenir, il faut toujours regarder dans le miroir de l'histoire si non on tourne en rond et on n'avance pas.

            P.

            Commentaire


            • #7
              Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir,il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, mais le pire des pires est le lâche, celui qui ne dit rien même s'il entend et voit le mal ( mais le pire de tous est celui qui prend partie de ces minables, car ils sont les plus fort, enfin pour le moment).

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika a dû accorder plein de juteux cadeaux
                Tu passes d'une supposition sans fondement à:

                Sarkozy a profité de ces moments de faiblesse du régime pour racketter encore davantage le régime algérien!
                Une affirmation péremptoire toujours sans aucun fondement.



                A un moment faut arrêter la politique fiction, oui le régime est corrompu mais ça ne sert à rien de partir dans des ragots de bistrots, ça ne fait que décridibiliser la démarche des "démocrates".

                Commentaire


                • #9
                  On est en plein adolescence democratique, celle du rebel qui voit noir quand son tuteur lui dit que c'est blanc. Faut esperer que quand ce tutaurat disparaitra, on aura une pratique democratique plus mure, plus responsable, enfin j'espere vraiement sinon tafrat....
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #10
                    Le bourricot a été élu par le peuple avec la majorité des voies ,reconnu par la communauté internationale .
                    Il confirme que renault vas s'installer avec un projet de 100 000 voitures par année ,je pense que dans le future sa sera plus ,mais s'est un bon début...
                    Le métro même s'il le ce termine dans dix an ,on s'en fou ,le jour ou il sera fonctionnel on aura un des métro les plus moderne au monde .
                    S'est pas l'argent qu'on vas leurs lâché qui fait qu'ils ferme leurs gueule ,ils l'on toujours fermé ,et si demain ils décident de l'ouvrir Boutéflika ce chargera pour qu'ils la ferme ,il a la trempe pour sa .
                    Il reconnaisse que la manif a échoué ,et qu'avec l'Algerie les relation son spécial .
                    Il est vrais que comprendre la politique dans ses condition s'est pas facile :22:.

                    __________________________________________________ _______
                    Je ne suis pas d'accord avec vous ,mais je me batterai pour que vous puissiez le dire (VOLTAIRE)

                    Commentaire


                    • #11
                      @Salamine,

                      ...Le métro même s'il le ce termine dans dix an ,on s'en fou ,le jour ou il sera fonctionnel on aura un des métro les plus moderne au monde ....
                      10 ans, en terme de contrat, signifie garantie décennale donc fin de garantie avec 10 ans de vétusté = matériel dépassé.

                      Enfin je n'ai réagi que par humour.

                      P.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le bourricot a été élu par le peuple avec la majorité des voies
                        y en a qui ont de l'humour..................ridicule:22:

                        ,reconnu par la communauté internationale .
                        ben ali, moubarak et meme kadhafi le givré aussi

                        Il confirme que renault vas s'installer avec un projet de 100 000 voitures par année ,je pense que dans le future sa sera plus ,mais s'est un bon début...
                        les promesses n'engagent que ceux qui les croient, un peu comme pour l'usine qui à été installer à coté après trois ans de négociation

                        Le métro même s'il le ce termine dans dix an ,on s'en fou ,le jour ou il sera fonctionnel on aura un des métro les plus moderne au monde
                        meme pas foutu de finir un projet qui a démarrer il y a 30 ans de cela, même avec des montagne d'argent qui n'étaient pas disponible pour ces prédécesseurs
                        Il est vrais que comprendre la politique dans ses condition s'est pas facil
                        oui je suis bien d'accord:22:
                        Dernière modification par yak, 23 février 2011, 11h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation:
                          Il est vrais que comprendre la politique dans ses condition s'est pas facil
                          oui je suis bien d'accord:22:

                          On est d'accord sur un point s'est déjà un début...



                          __________________________________________________
                          Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai pour que vous puissiez le dire (VOLTAIRE).

                          Commentaire


                          • #14
                            hizb fransa le rackettera pour profiter comme d'hab de l'argent algérien, mais le lachera plutard, car sarko est aussi un candidat pour 2012

                            Commentaire


                            • #15
                              "Le bourricot a été élu par le peuple avec la majorité des voies ,reconnu par la communauté internationale ."
                              le Bourricot n'as pas besoin d'election ; on lui met une carotte devant son nez et un bâton qui lui frotte son derrière et avec des HERRRRR .
                              il marche vers; on veut qu'il va.
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X