Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie : l'égorgeur du prêtre polonais arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie : l'égorgeur du prêtre polonais arrêté

    Tunisie : l'égorgeur du prêtre polonais arrêté

    Les autorités tunisiennes ont annoncé hier soir l'arrestation de l'assassin du prêtre polonais retrouvé égorgé vendredi près de Tunis, précisant qu'il s'agit d'un Tunisien qui travaillait comme menuisier dans l'école où le religieux a été découvert.
    Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur a annoncé que "la brigade criminelle a découvert celui qui a commis le meurtre du prêtre polonais", ajoutant qu'il s'agit de Chokri Ben Mustapha Bel-Sadek El-Mestiri, né le 16 juin 1967.
    Le prêtre catholique Marek Rybinski, 34 ans, avait été retrouvé mort dans l’école privée de Manouba dirigée par des religieux, où il était responsable financier."La découverte du meurtrier a été réalisée à la suite d'une enquête sur les ouvriers et les administrateurs de l'école", a précisé le ministère.
    "Le suspect a réussi à entraîner sa victime dans le hangar de l'école où il lui a asséné des coups avec un objet contondant sur la tête et à la nuque, ce qui a entraîné sa mort", a-t-il ajouté.
    Le meurtrier, selon le ministère, a "déclaré dans ses aveux que la victime lui avait confié de l'argent pour qu'il puisse payer les fournisseurs de l'école", mais le menuisier, une fois en possession de l'argent, a planifié le meurtre.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    bon travail , ca prouve que l'état tunisien fait quand meme son travail .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X