Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi ordonne de brûler les champs pétroliers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi ordonne de brûler les champs pétroliers

    Selon Al Jazeera ce matin Kadhafi a ordonné de brûler tout les champs pétroliers pour punir les tribus qui se sont révolté contre lui, le fou Libyen a promis hier de ne céder son pays que totalement brûlé. Ainsi le peuple sera privé des 156 millions dollars de rentes pétrolières par jour pour longtemps.
    Pas à la tique ..

  • #2
    C'est incroyable : il est atteint par la folie!

    Pourquoi ils ne l'ont pas assassiné depuis longtemps ce fou.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      rien ne l’arrête le fou....!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Tuez vos peuples si vous voulez! Mais touchez pas à notre pétrole!

        Ah, si cela s'avère vrai! La flotte américaine; les armées européennes vont rentrer en action.

        Tuez vos peuples si vous voulez! Mais touchez pas à notre pétrole! Dixit le monde libre
        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

        Commentaire


        • #5
          il n'est pas fou,, il est irresponsable et arrogant... ce criminel

          Commentaire


          • #6
            Ah, si cela s'avère vrai! La flotte américaine; les armées européennes vont rentrer en action.

            Tuez vos peuples si vous voulez! Mais touchez pas à notre pétrole! Dixit le monde libre
            Impossible pas touche à l'or noir sinon kadafou va finir pendu comme un mal propre comme saddam hussein !

            Commentaire


            • #7
              rien qu'en menaçant le cours pourrait s'affoler

              faut faire le plein les gars

              Commentaire


              • #8
                Le gouvernement americians n'attend que ca pour installer des bases militaires dans sahel et ainsi un oeil sur ses riches ressources. La libye lui donne sur un plateau d'or l'occasion qu'il cherchait depuis plus d'une décennie.

                Biensure l'armée americaine aura pour mission la protection des Libyens contre un génocide.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut garder en tête que pour les US l'approvisionnement en pétrole et gaz est la chose la plus importante pour leur diplomatie.

                  S'il y a un quelconque risque quelque part, ils interviennent directement ou parfois de manière indirecte.

                  Dans tous les cas, ils ne badinent pas avec ça et tout ceux qui s'y sont risqués d'une manière ou d'une autre l'ont regretté.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le peuple qui fait le ménage, qui trinque et le zorro américain s'installe; encore un scénarion qu'on connaiît

                    Commentaire


                    • #11
                      on attend quoi d'une personne qui dit je suis la gloire ! je suis l'histoire , je suis la libye

                      je comprend pourquoi ils ont changé le drapeau a l'este du pays , il veulent rien de lui

                      Commentaire


                      • #12
                        ce gars là est fou , mais pas suicidaire, il n'osera pas le faire , parcequ'il sait pertinnement que ca sera une invitation lancée aux USA de venir le déloger , l'arrêter et le livrer pieds et points liés à la justice internationale , ou pire à la fureur de son propre peuple .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que les USA s'en foutent royalement de ce qui se passe en Lybie. Toujours pas une seule déclaration de Obama et les Saoudiens ont promis de remplacer chaque baril Lybien si c'était nécessaire.

                          Pour l'Egypte, Obama avait parlé en publique au moins une fois, je crois meme 2 fois pour faire partir Moubarak et influencer l'armée Egyptienne..

                          Les compagnies pétroliéres ont déjà commencée à suspendre leur production. Total, ENI et Repsol ont déjà arretté de produire..

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #14
                            Biensure l'armée americaine aura pour mission la protection des Libyens contre un génocide.
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=199470
                            Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Américains savent bien s'ils se prononcent pour une éventuelle intervention le monde Arabe dira encore "voilà les Amerloques à l'assaut du pétrole". Même l'armée Libyenne a choisi de s'allier au peuple, que reste t-il au fou qui sera laissé tombé tôt au tard même par son fils?
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X