Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivre, il cambriole une maison et demande à son propriétaire comment sortir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ivre, il cambriole une maison et demande à son propriétaire comment sortir

    Zigonet


    Un Polonais complètement ivre s'est retrouvé coincé dans une maison qu'il venait de cambrioler. Il a alors demandé aux propriétaires la sortie, avant de se faire arrêter pas la police.

    Pawel Adamczyk a récemment appris qu'il ne fallait pas boire avant de commettre un cambriolage. En effet, ce Polonais de 27 ans s'est retrouvé coincé dans une maison sans trouver le moyen de ressortir. Alors qu'il était rentré dans la propriété en faisant un trou dans la clôture du jardin, il a découvert au retour qu'il ne pouvait pas l'emprunter avec ce qu'il avait volé.

    Ne voulant pas tout laisser dans la maison et s'enfuir, Pawel Adamczyk a alors réveillé les propriétaires de la maison... pour demander par où il pouvait sortir. "Je l'ai frappé avant d'appeler la police", a expliqué l'homme habitant la propriété à la presse locale. Maîtrisé, le cambrioleur a été arrêté dans un état d'ébriété avancé, le manteau chargé de biens volés.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ne voulant pas tout laisser dans la maison et s'enfuir, Pawel Adamczyk a alors réveillé les propriétaires de la maison... pour demander par où il pouvait sortir.
    Ha ha ha!!
    Qu'il est drôle celui là alors!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      ils sont co.n ces polonais...

      hitler etait un vrai salaud, sauf quand il a envahis la pologne...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4


        Mdrr , Moi je lui aurais montré le coté de la maison ou se trouve le chien

        Commentaire

        Chargement...
        X