Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et astuces propres à vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trucs et astuces propres à vous...

    - Pour ne pas oublier un objet que je dois impérativement prendre avec moi avant de quitter le bureau, je mets carrément mes clefs sous cet objet.

    - Pour être sûr que tout est eteint dans mon bureau, je coupe radicalement le compteur...

    à vous !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Pour ne pas oublier de faire qqchose chez moi : je m appelle et je parle á mon repondeur

    Pour ne rien oublier avant de sortir je mets les objets devant la porte...d entree !

    J ai une alarme sur l ordi qui me dit : " PARTIR/ECOLE"....tous les jours á la meme heure

    Commentaire


    • #3
      Salut Hellas.
      Bien organisée...
      Tu as hérité de toute la rigueur allemande.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Quand je commence à stresser je danse en kabyle !!!

        Commentaire


        • #5
          pour ne pas oublier un objet ...je le pose devant la porte d'entrée , impossible de pas le voir ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            J'achète pas de chocolat pour éviter d'en manger
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Chalut

              é bé.......ce sont les prémices d'Alzheimer..........

              Commentaire


              • #8
                _ J'ai toujours sur moi un bloc-notes et un appareil photo (sait-on jamais)

                _ Je m'envoie des E-mails pour les rappels (du travail à la maison et vis versa).

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas d'astuces, je pense toujours à tout et même pour les autres

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un calendrier affiché sur la porte d'entrée avec les rdv, choses à faire, etc...
                    je la consulte plusieurs fois par jour, ça me permet de ne rien oublier et de voir à l'avance ce qui est à venir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Waw, je vois que vous êtes hyper organisé, moi j'ai pas d'astuces, j'oublis tout astuces ou pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        Post it sur mon widoow 7

                        J écris la première lettre de la chose que j ai a fair sur ma main

                        Je m envois un sms , et je ne l ouvre qu'au moment ou j ai le temps de faire la chose (vs suivez), et comme je regarde tt le temps mon portable je ne risque pas de le rater.

                        Affaires a coté de la porte pr ne pas oublier!

                        Mon dernier achat qui me sauve la vie , mon tableau a feutre avec aimant ....je note les points important dessus , les rdv ...etc !!

                        Enfin , pr un tuc siper important, j'utilse mon alarme agenda sur mon tél.

                        Mon agenda ne sert a rien, je ne l'ouvre pas :22:
                        Dernière modification par absente, 23 février 2011, 20h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ne pas oublier: je colle des post-it partout!

                          Ou alors, je programme une alarme sur le portable.

                          J'ai une amie qui fait des noeuds dans son mouchoir!!!
                          si si ca existe encore!!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            J'inscris dans le post it et je le met dans la poche où y a ma monnaie (impossible de ne pas le voir).
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi c'est ma femme mon pense a tout ,parfois j'ai l'impression d'être son fils et pas son mari mais je dit rien car elle me seconde bien je dois le dire
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X