Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Brigades Internationales (pour la Libye).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Brigades Internationales (pour la Libye).

    L’ampleur du désastre libyen ne cesse de s’accroitre. Ce détraqué de Kadhafi a tout de même parlé de nettoyer ses propres concitoyens maison par maison, son discours arrogant était littéralement enrageant. Il est possible que tout cela se termine par un abominable massacre, et il sera difficile pour le peuple libyen de venir à bout d’un homme qui a une armée derrière lui, et qui semble prêt à abattre des milliers de personnes sans le moindre scrupule.

    Je pense que tous ceux qui suivent l’actualité en Libye ont eu envie d’être parmi ce peuple et de l’assister de quelque manière que ce soit dans son combat. Est-ce que vous pensez que la notion des Brigades Internationales (qui ont combattu en Espagne 1936-38) peut réapparaitre dans le contexte géopolitique actuel ? Eu égard au laxisme des nations, une armée de volontaires peut-elle être constituée ?


    PS : On parle d'une implication humaine et non de guerre sainte, bien évidemment.
    Dernière modification par Loubia, 23 février 2011, 17h24. Motif: Ajout.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    Je ne comprend pas pourquoi c'Est impossible de liquider ce cinglé par l'armée libyenne.

    Commentaire


    • #3
      pas tant que des pays comme Egypte, Italie, Turquie, compte encore à cette heure des dizaines de milliers de gens sur place

      Commentaire


      • #4
        Le probleme n'est pas l'armee libyenne, je ne pense pas que des libyens puissent "nettoyer" leur propre peuple maison par maison, mais le gros connard de Tripoli a des mercenaires africains.

        Commentaire


        • #5
          un connard et un deficient intellectuel...........avec tous les atouts que la Lybie ( pays le plus riche d'Afrique ) possede et avec une population faible en nombre.........il a rien su prevenir

          Les capacités budgetaires rapportées aux quelques millions de nationaux Lybiens ( moins de 7 millions) font que les Lybiens auraient dû être le peuple musulman le plus aisé.

          La Lybie a des capacités financières publiques superieures à de tres nombreux Etats de l'Union Européenne

          Ses 2 fils sont donc bien des clochards mentaux ........Un equivalent potentiel de Norvege se trouve entre Egypte et Tunisie ,Algerie et ils ont malgré cela provoqué cette situation et le pays est en situation de guerre civile, de tueries


          moins de 7 millions de Lybiens !!!!!!!!!!
          Dernière modification par Sioux foughali, 23 février 2011, 17h06.

          Commentaire


          • #6
            Les marcenaires ne sont qu'une minorité. Si l'armée libyenne se révolte contre ce fou, je ne pense pas que les marcenaires sont capables de le défendre. Il a prouvé qu'il était un lache avec ses marcenaires. ça me rappelle les marcenaires sionistes au Sud du Liban.

            Commentaire


            • #7
              Ses 2 fils sont donc bien des clochards mentaux ........Un equivalent potentiel de Norvege se trouve entre Egypte et Tunisie ,Algerie et ils ont malgré cela provoqué cette situation et le pays est en situation de guerre civile, de tueries
              il n'a pas que 2 fils ; il en a 5 ou 6 sans parler des cousins et chacun d'eux est à la téte d'une armée de mercenaires et de soldats loyaux ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Un de ses fils a ete footballer en Italie et il a ete vire pour dopage. En Libye, il a fait tire sur des supporters qui ont hue son equipe je crois. Voila le niveau de ceux qui gouvernent ce pays.

                Commentaire


                • #9
                  Les marcenaires ne sont qu'une minorité. Si l'armée libyenne se révolte contre ce fou, je ne pense pas que les marcenaires sont capables de le défendre. Il a prouvé qu'il était un lache avec ses marcenaires. ça me rappelle les marcenaires sionistes au Sud du Liban.
                  et elle ou cette armée lybienne qui dit s'étre ralliée au peuple !!? , une armée digne de ce nom aurat déja scéllée le sort de ces mercenaires montés sur des pick up !!
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    et elle ou cette armée lybienne qui dit s'étre ralliée au peuple !!? , une armée digne de ce nom aurat déja scéllée le sort de ces mercenaires montés sur des pick up !!
                    Il est considéré comme le colonel de l'armée depuis plus de 40 ans. Ce n'est pas facile de lui faire un coup d'état. En plus son armée est basée sur les allégences tribales. C'est compliqué. Il y a son clan qui le protège. Mais avec la déminission du ministre de l'intérieur qui a rejoint le peuple dans sa révolution, au moin le peuple n'Est pas seul. Et si il a des marcenaires, c'est parce qu'il ne fait pas confiance à l'armée libyenne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette fois ce n`est plus comme tunisie et egypt.
                      ça va durer et ça va faire des dizaine de milliers de morts + le partage du territoire.
                      Nouveauté, intervention des italiens pour bientôt
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprend pas pourquoi c'Est impossible de liquider ce cinglé par l'armée libyenne.
                        Moi aussi je ne comprends pas pourquoi tout ceux qui se rendent à malte bateaux ou avions car ils refusent de bombarder Benghazi, pourquoi ils ne se redirigent pas vers la demeure de keddaffi pour l'effacer ! puisqu'en plus ils ont de quoi le bombarder lui !!! pourquoi pourquoi !!
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X