Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde il est amoureux, et le monde il est malheureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout le monde il est amoureux, et le monde il est malheureux

    L'amour fait des ravages dans les coeurs, méme dans les coeurs de pierre.
    Wach men zamours, da3wa nechfa. C'est la réponse que la plupart donnent quand on leur demande si les amours vont bien ou si on leur dit à vos amours aprés un éternuement.

    Pourtant c'est pas les amours qui manquent!

    Il y'a l'amour éternel, c'est l'amour qui ne rouille pas jusqu'à ce que vous l'enterrez et que les vers le mangent.
    Il y'a l'amour de jeunesse, que vous oubliez lui et son prénom, mais quand vous le rencontrez par hasard et que c'est lui qui vous reconnait, vous vous exclamez en lui disant mais tu n'as pas changé!
    Il y'a l'amour hystérique, cet amour il fait perdre les pédales et noie le moteur. Il faut etre médecin et taleb avec lui.
    Il y'a l'amour capricieux, c'est l'amour un jour il rit et un jour il pleure. Avec lui, vous ne savez jamais dans quelle humeur vous allez etre.
    Il y'a l'amour instable, c'est comme le refrain de la chanson qui dit rouhi wa rwahi ya la ya la hmima.
    Il y'a l'amour fier, limite mesmoum, qui aime mais ne fait aucune concession, quitte à souffrir lui-méme. Cet amour a toujours le visage pale, masfar.
    Il y'a l'amour adhésif, il ne vous lache ni les baskets ni les chaussettes. C'est lui qui se propose de vous accompagner partout, il vous appelle et vous bombarde de sms. Vous lui manquez tout le temps.
    Il y'a l'amour double face, il a une face pour vous et face pour l'autre. Cet amour, il ne répond jamais quand son téléphone sonne si vous etes avec lui. Il regarde bien d'ou l'appel vient , aprés il vous dit c'est un ami, je le rappellerais.
    Il y'a l'amour détective, il a toujours un questionnaire à vous faire passer. Il faut peser vos mots avec lui. Gare à vous si vous vous trompez de l'heure à laquelle vous avez quitté le hamam, parce que si vous ne vous rappelez pas, lui il le sait.
    Il y'a l'amour indécis, il veut bien, mais voila il a une conscience qui lui parle beaucoup et un coeur waswas. Avec lui, il faut toujours avoir du doliprane et un verre d'eau à portée de la main et se teindre les cheveux noirs, ichayeb.
    Il y'a l'amour vache, celui-la il vous fait voir de toutes les couleurs que vous trouverez toujours belles.
    Il y'a l'amour Antar, qui ne s'exprime qu'en vers ou en chanson. Avec lui, il faut garder un pied sur terre sinon les nuages vous emporteront tous les deux et adieu la baraque.
    Il y'a l'amour discret, qui vous aime à distance, qui fait semblant de lire son journal ou de regarder une vitrine quand vous passez devant lui.
    Il y'a l'amour occupé, mais qui vient vous inviter à vous assoir à coté de lui, jusqu'au jour ou une mégére, avec deux gosses au regard hagards, vient vous faire un scandale dans le quartier ou vous habitez.
    Il y'a l'amour invisible, un malin celui-la, personne ne peut lui mettre la main dessus et qu'on recherche inlassablement.
    Il y'a l'amour virtuel, celui qui aime à chaque clic et qui vous confond avec un autre pseudo.

    Et vous, ca va les amours?
    Dernière modification par Makhlouka, 24 février 2011, 09h37.

  • #2
    Azul makhlouka

    Et vous, ca va les amours?
    Walou.....Allah Ghaleb

    Commentaire


    • #3
      Et vous, ca va les amours?
      c'est compliqué mais je maitrise!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Et vous, ca va les amours?
        les amours je sais pas , mais mes amours vont biens
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Wach men zamours, da3wa nechfa. C'est la réponse que la plupart donnent quand on leur demande si les amours vont bien ou si on leur dit à vos amours aprés un éternuement.
          Hahahahahahaha. Ex-ce-llent !!!

          Makhlouka, tu dois travailler pour un observatoire de sociologie. Ce que détectent tes yeux et ton esprit est un matériau qui n'est pas donné à tout le monde de recueillir.

          Je voulais juste commenter cette entrée en la matière (ce synopsis), je lirai la suite quand je reviens.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            mehdi-amazigh
            tu me fais rappeler, l'amour allag ghaled qui aime avec un larme au coin de l'oeil.

            momo, lilha
            contente pour vous, prenez soins de vos amours.

            elfamilia
            tu es comme lahlal, toi.

            Commentaire


            • #7
              Il y'a l'amour virtuel, celui qui aime à chaque clic et qui vous confond avec un autre pseudo.
              j'aime bien cela !

              t'imagine , tu fais un MP à adhrar et c'est damlagul qui le reçoit
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                prenez soins de vos amours.
                j'aime bien le "vos"!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Spacialle
                  Rire. Ca t'est arrivé?

                  Commentaire


                  • #10
                    momo
                    on en a plus qu'un, pas toi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Makhlouka

                      non jamais , je vérifie avant de cliké
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou makhlouka

                        C'est bien compliqué tout ça
                        L'ideal c'est ta première citation......mais on est à l'abris de rien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrr makhlouka excellent
                          j'ai un beau frère qui est amoureux de deux ! mais fou amoureux de sa première femme ! il nous dit tjrs je ne peux pas vivre sans elle
                          Une fois ma soeur était furieuse !il était tjrs absent ! , un jour elle lui a dit t'étais pendant tout la journée la has la khbar ! tu as des responsabilité et une famille aussi ! ..il lui a dit avec tristesse je l'ai ramené chez le tebib ! matzidinich hamek nti gana elle lui a dit et moi dans tout ça je compte pour qui ! il oui a répondu , nti el sah biensur mais hiya c autre chose , je ne peux pas me séparer d'elle
                          bein sur vous avez devinez de qui il s'agit


































































































                          C sa voiture
                          Sinon vous pensez quoi de kelkun qui vit a l'étranger pendant des années ! qui laisse sa femme au bled , en lui disant je ne peux pas vivre sans toi , je n'imagine pas la vie sans toi
                          est-ce de l'amour ?
                          Dernière modification par algerienne16, 23 février 2011, 19h35.
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            m'imagine pas la vie sans toi
                            est-ce de l'amour ?
                            L'amour sacrifice, jte tue par amour Lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Htm

                              Mdrrr tout à fait d'accord
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X