Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad s'indigne pour le sort des Libyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmadinejad s'indigne pour le sort des Libyens



    Comme toujours. C'est l'hôpital qui se moque de la Charité...




  • #2
    Envoyé par Adama
    Comme toujours. C'est l'hôpital qui se moque de la Charité...
    Tu peux développer? J'avoue de ne pas bien comprendre.

    Commentaire


    • #3
      Ah oui, parce qu'il s'est indigne quand les partisans de Mossevi se sont fait tire dessus?

      Commentaire


      • #4
        Au moins, lui, il s'indigne des morts Lybiens...
        Je connais de grosses p*tes du côté de l'Arabie et du golfe qui se font petites...
        Idem pour celles du côté de notre Maghreb

        Commentaire


        • #5
          Il ferait bien de commencer par s'indigner pour les morts de SON pays.

          Commentaire


          • #6
            @ Adama

            Ou devrais-je m’adresser plutôt à votre seul et unique maître le répugnant très saint ayatollah Ali Khamenei.
            le gag c'est que tu peux poser ta question sur son site . ( Khamenei avait un site y a 3 ou 4 ans il me semble , il doit encore exister peut être )..y a un service de communication qui risque de te repondre
            Dernière modification par Sioux foughali, 23 février 2011, 17h34.

            Commentaire


            • #7
              Au moins, lui, il s'indigne des morts Lybiens...
              Je connais de grosses putes du côté de l'Arabie et du golfe qui se font petites...
              Idem pour celles du côté de notre Maghreb
              c'est un extremiste qui envoi les pasdarans: les gardes de la révolution khomeinistes pour massacrer la jeunesse qui réclame plus de liberté.......
              a sidi qu'il ne s'indigne pas et qu'il arrête de massacrer son propre peuple lorsqu'il réclame ses droits, c'est tout ce qu'on lui demande. on ne veut pas de son indignation.

              Commentaire


              • #8
                Je ne défends pas le régime des charia-land layatoliennes...

                Mais avant de me gausser de ces tyrans, je vois qu'il y a d'autres bien plus proches de nous et des Lybiens...
                Je pense à tous ces tyrans du golfe, de l'Arabie seoudite, et du Maghreb dont le silence est encore plus coupable que les gesticulastions d'Ahmadi truc...

                Commentaire


                • #9
                  je pense que ça va être encore plus sanglant si jamais ça démarre chez eux

                  et apparemment l'iran aussi fait partie du plan

                  je vous conseille la lecture d'un livre écrit par un américain qui s'appelle gene sharp et qui s'intitule

                  From Dictatorship to Democracy, édité par « The Albert Einstein Institution », Boston, mai 2002

                  Ce livre est à la fois un mode d’emploi à l’usage de peuples qui veulent se libérer du joug de la dictature et un document pédagogique qui explique ce qu’est une stratégie non violente, comment la préparer et les erreurs à éviter.

                  le fait que cette théorie ait été appliquée avec le même mode opératoire dans plusieurs pays montre qu'il y a eu indubitablement manipulation des masses par l'intermédiaire d'internet et des réseaux sociaux

                  meme mots d'ordre, même mode opératoire, même slogans

                  messieurs, nous venons d'entrer de plain pied dans l'ère du cinquième pouvoir

                  et ça sent très mauvais, très très mauvais
                  La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact et cette onde de choc, cette révolution du Jasmin finira par aboutir en Chine après avoir balayer l'Iran.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      zek

                      je ne pense pas que les usa soient interessés par une guerre avec la chine

                      par contre les regimes islamiques qui vont arriver au pouvoir ne manqueront pas de provoquer une guerre avec les juifs

                      c'est ce que recherche l'oncle sam pour se refaire économiquement car ils sont à plus de 15.000 milliards de dollars de déficit, et la planche à billet continue à tourner

                      jusqu'à quand ??

                      leur seule issue est une guerre pas mondiale mais contre un monde, arabe et qui a du pétrole pour faire tourner à fond leur industrie de l'armement, je veux dire le lourd, pas les petites pièces

                      malheureusement, les évènements me montre que ma théorie se vérifie de jour en jour
                      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                      Commentaire


                      • #12
                        la théorie du complot c'est du pipeau il faut se réveiller, les peuples se réveillent et cherchent plus de démocratie et de libertés. Les usa suivent le mouvement et ils n'ont rien vu venir comme ils n'ont pas vu venir la révolution islamique en iran, l'occident est entrain de perdre de vitesse même en amérique latine on a le brésil et Mexique des pays qui vont devenir fort dans un future proche et moyen, en Asie on a la chine, inde, japon, Corée du sud malaisi etc et maintenant avec ce réveil dans le monde arabe il risque d'y avoir un nouveau bloc fort dans l'avenir.

                        Les amérloques n'ont rien prédis, ils sont totalement dépassés et ils vont sûrement chercher a s'adapter avec ce nouvel ordre imposé par un réveil populaire du jamais vu dans l'histoire moderne (trois dictateurs qui tombent de cette façon en trois mois et peut être d'autres viendrons).

                        L'islamisme il est entrain de recevoir un sacré fouet, les slogans tenus dans ces révoltes n'ont rien d'islamiste. Les frères musulmans en egypte ca fait plus de 60 ans qu'ils essayent de tenir le pouvoir en egypte sans jamais rien réussir, la révolte en egypte est venue de slogans et jeunes d'une génération nouvelle, d'ailleurs les frères musulmans étaient parmi ceux qui ont essayer de négocier avec souleyman quelques chose que les jeunes de la révolte egyptiens ont refuser ce qui a mis les frères musulmans très mal a l'aise, comme s'ils se sont identifiés a l'opposition fabriquée par le régime moubarak.

                        De même quand je vois ali belhaj l'algérien entrain de faire son khoutba devant les jeunes algériens, ca n'a rien a voir avec l'ancienne génération des années 1990 a alger, c'étais plein de barbus et plein de slogans islamistes. Maintenant on le voit entouré de jeunes en adidas et casquette et des portables pour filmer ce specimen, le courant islamiste va diminué je pense il va surtout chercher a se rigulariser et le projet de l'état islamiste va tomber a l'eau. Même les jeunes iraniens qui ont vécus sous cette forme d'état ont essayer de se révolter il y a quelques mois sans succès et maintenant sous l'influence des révoltes arabes ils cherchent a refaire le coup.
                        Dernière modification par soufiane_doujda, 23 février 2011, 18h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          souf

                          mon espoir est que tu ais raison
                          La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                          Commentaire


                          • #14
                            Je connais de grosses p*tes du côté de l'Arabie et du golfe qui se font petites...
                            Ah ya Bachi... Tal3ou lik z'bel ?
                            Les prostitué(e)s de Riyad et du golfe, ne portent pas Kaddafi dans le coeur, surtout le roi Abdallah; je suis persuadé qu'eux aussi ils travaillent en catimini à la chute du dictateur, pas pour la démocratie mais par la haine viscérale qu'ils vouent à Muammar.

                            Quand à Ahmadenejad, il n'y a vraiment pas lieu de le comparer à Kadafi ni à aucun chef arabe. Il a été élu démcratiquement, n'en déplaise aux occidentaux...
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                            Commentaire


                            • #15
                              pour Bahrein, non seulement ils suivent mais la structuration de l'opposition les a bluffé

                              Et ça flippe de troubles ( certes pas envisageables au jour d'aujourd'hui) qui toucheraient le Koweit


                              Sinon les protestations sociales de la semaine derniere .....au Kurdistan Irakien ( qui inclut un des nombreux sites petroliers Irakiens, Mossoul ) a dû faire reflechir ..sur l'ampleur du bouillonnement .......la region Proche et moyen orient et Afrique ''''Theghli ...comme Makla'' :mrgreen (== '' eclats d'huile de poêle à frire ):.......sans parler des accrochages ça et là en Côte d'ivoire et l'extrême fébrilité et la tension qui fait le Yoyo au Nigeria ( petrolier lui aussi )
                              Dernière modification par Sioux foughali, 23 février 2011, 19h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X