Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de pétition pour une force de protection du Peuple Libyen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet de pétition pour une force de protection du Peuple Libyen

    L'idée a été avancée dans une autres discussion. Je soumet à discussion ce projet pour ceux que cela intéresse


    Envoyé par Projet

    Le peuple Libyen subit la démence d’un homme. Contesté par sa population, le chef de l’Etat Libyen est décidé à perpétrer un génocide.

    Dans son œuvre d’extermination de populations civiles désarmées, Kedaffi s’appuie sur ses propres enfants, sur des irréductibles de son régime et sur des mercenaires acheminé par avion pour massacrer les citoyens de la Jamahiriya.

    Les immenses enjeux pétroliers liés à la situation en Libye inhibent le Conseil de sécurité de l’ONU.

    Le sort du peuple Libyens émeut l’opinion publique internationale. Les morts se comptent par centaines. Demains ils se compteront par milliers.

    Nous signataires de la présente pétition, appelons les instances Africaines, les structures arabes, et les Etats Nord-Africains, à protéger le peuple Libyen face au génocide perpétré un dirigeant qui a perdu toute légitimité, et ses enfants.

    Les populations civiles ont besoin de protection.

    La région a besoin de stabilité, et doit éviter l’effondrement de l’Etat Libyen.

    Une intervention militaire extracontinentale installerait la région dans une instabilité durable.

    L’ensemble de ces raisons nous amène à appeler les dirigeants concernés à la constituions d’une force d’intervention pour la protection du peuple Libyen et pour la préservation de l’Intégrité de la Libye.





    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    rachid75

    Des personnes qui se soucient du sors de leurs semblables massacrés par un cinglé ! J'imagine que ça dépasse ton entendement ?



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Bonjour l'imprévisible , juste je plaisantais
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire

      Chargement...
      X