Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa France

    j'ai juste une petite question concernant les procédure de Visa !!

    alors voila, dans l'optique d'une formation a l'étranger ( France ) sur invitation d'une entreprise et prise en charge de cette dernière mais ce que je veux savoir si un compte devise est nécessaire pour avoir le Visa ?

    aussi j'aimerais savoir combien dure le processus entre le dépôt du dossier et la réponse de l'ambassade

    merci d'avance
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Bjr

    Les plusieurs fois ou je suis partie dans le cadre du Boulot (avec la prise en charge bien entendu ) , On ne m'a jamais réclamé le Compte en devises !

    La réponse tu l'as au bout d'une semaine ,MAX 10 jours !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      aussi j'aimerais savoir combien dure le processus entre le dépôt du dossier et la réponse de l'ambassade
      Si tu habites l'Est du pays c'est le consulat d'Annaba, si c'est à l'Ouest du pays c'est le consulat d'Oran, si c'est le centre du pays, ce n'est pas l'ambassade, c'est le consultat d'Alger, mais tu dois passer par VisaFrance (TLScontact) en voici le lien :

      https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php
      Dernière modification par RoboCop, 23 février 2011, 18h09.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Si c'est dans le cadre du travail, et que c'est l'entreprise qui paie tout tes frais sur place "déplacement,logement, nourriture etc...." tu n'as pas besoin de compte en France.

        Commentaire


        • #5
          tu n'as pas besoin de compte en France.
          Anissa,
          Même un visa touristique ou affaire, ils n'exigent pas un compte en France, car les comptes en devises en Algérie ça existe.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Robocop tu es sure???
            pour ma Grand mère on à du lui ouvrir un compte ici pour qu'elle puisse obtenir un Visa

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins Robocop, je ne pense pas qu'il exige un compte. T'as grand mère avait le cnf?
              Je vois mal un étranger créer un compte pour 10 jours en France...
              Dernière modification par absent, 23 février 2011, 18h27.

              Commentaire


              • #8
                Oui
                On l'a engage pour une mission de bisou et calin

                Je suis sérieuse, pour un visa touristique!

                Commentaire


                • #9
                  Robocop tu es sure???
                  Certain.
                  pour ma Grand mère on à du lui ouvrir un compte ici pour qu'elle puisse obtenir un Visa
                  Pourquoi vous ignoriez, que vous pouviez lui ouvrir un compte en devises dans une banque en Algérie ?



                  PS : Certaines banques octroient à leurs clients même la carte Visa.
                  Dernière modification par RoboCop, 23 février 2011, 18h29.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui
                    On l'a engage pour une mission de bisou et calin
                    Mdr désolé anissa, j'avais pas suivi!
                    Moi en tout cas j'ai jamais entendu parler de sa.

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien ils ont demandé un compte pour ma grand mere je pense que c'est lié a la duré du sejour

                      Commentaire


                      • #12
                        Attends, j'ai des membres de ma famille et des amis, qui ont un visa valable 2 années, je te le garantis, qu'ils n'ont pas de comptes en France, seulement un compte en devises et en Algérie.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr

                          Anissa Bien sur que c'est un Compte en devises en Algérie qu'il faut avoir !
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut 1er jour
                            je reposerai la question a mes parents, mais je vous crois ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Not me j'ai eu un visa pour le même motif que toi sauf que c'etais pour une courte durée (10 jours)

                              je n'ai pas eu besoin de fournir un relevé de compte devise il faut que dans ton invitation la société qui t'invite mentionne que tout est pris en charge par elle même

                              depuis le depot du dossier de visa j'ai eu une reponse au bout de 10 jours

                              Bon courage
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X