Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhaffi promet une marche sacrée et le nettoyage du pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhaffi promet une marche sacrée et le nettoyage du pays

    Ci dessous une vidéo ,où le colonel Kadhaffi promet une marche sacrée pour nettoyer le pays et sauver la jeunesse rebelle manipulée et consommatrice de psychotropes....Il promet aussi que des gens viendront en dehors de la Libye pour stopper la révolte "l'heure de la marche ,l'heure de la victoire ont sonnés,pas de recul ,au devant au devant,révolution révolution".

    purée c'est fort comme discours


  • #2
    Comme je l'ai déjà dit ailleurs, on dirait chikh lekhdar dans sa 3imara osant gronder les locataires !!

    Il est décidément malade, il est prêt à gazer son peuple.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      C'est un vrai malade. Il va voir la ruer des millions de libyens pour le destituer.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas tout compris ....mais j'ai l'impression de voir mon père quand il se fâche.
        C'est un psychopathe!!!

        Commentaire


        • #5
          il sombre dans sa tyrannie ! complètement Mahbouuuuul !

          Commentaire


          • #6
            il est bourrè et sous effet de la drogue ce malade...faut quil se reveille...

            Commentaire


            • #7
              C'est la première fois que je sens toutes les émotions négatives possibles face à un discours. Il y a d'abord l'effroi, un peu normal face à un homme qui perd le contrôle de ses nerfs et qui lâche ses criminels sur son peuple. Il y a aussi du dégoût, surtout quand il "invoque" ses "martyrs". J'espère qu'il a déjà pensé, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, à tout ceux qu'il massacre dans les rues.

              Commentaire


              • #8
                Dans le passé, je riais lorsque j'écoutais les discours déjantés du bouffon libyen et je ne comprenais pas comment un tel cinglé pouvait être président d'un pays. Il traite les manifestants libyens de "rats" et appelle ses supporters à les "traquer" et à les "éliminer". Maintenant, il ne me fait plus rire et je ne serais pas très mécontent de le voir "éliminé" comme un "rat" infecté.

                Commentaire


                • #9
                  on lappelle pas mejnoune lybia pour rien

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'il ne fait pas rire, même si .............. son discours m'a fait immédiatement penser au film "le dictateur" avec charlie chaplin: le ton, la gestuelle .......... tout y est
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X