Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retourner en France aprés etre retourné en Algerie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retourner en France aprés etre retourné en Algerie.

    Il y a quelques jours j'ai remis les clés de tous les lieux auquel j'avais accés pour el boulot (magasin, ateliers, bureaux,...) j'ai deposé le telephone portable de fonction... et je me prepare à à plier bagage et rentrer en France au cours des prochains jours...

    la raison? les gens sont des loups, et j'ai failli devenir l'agneau qu'ils convoitent...

    Est-ce que celà est deja arrivé à l'un d'entre vous? et pourquoi a-t-il decidé de plier bagage et de rentrer?

  • #2
    et pourquoi ?
    j'espère que c'est pas a cause d'un femme ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Euh quelle femme?

      Commentaire


      • #4
        Bon courage
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Euh quelle femme?
          c juste une question lol
          j'en ai connu des gars qui lachent tout
          pour (seulement)
          une femme ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Merci Iska!

            Commentaire


            • #7
              31éme

              Je ne sais pas si ta décision de rentrer au Pays était mûrement réfléchie ou pas
              ? Je ne sais pas non plus tu t'es donné combien de temps pour tirer une conclusion pareille , si tu t'es définis des objectifs a atteindre de ton séjour dans le pays , Bref des choses qui te serviront de bases solides pour entamer une nouvelle vie ailleurs !!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Ah ce n'est pas mon genre... pour mon epouse quand j'en aurai une si, j'abandonnerai jusqu'à mon souffle de vie... mais pour une nana non... surtout que la nana de ma signature cer bn'est pas mon retour en france qui va lui faire changer d'avis mdr...

                Commentaire


                • #9
                  Toute les expériences sont bonne à prendre...

                  Tu pourrai immigrer dans un autre pays... Tu as pensé au Maroc où à la Tunisie ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien PremierJour, je t'avoue que maintenant que j'y repense, je suis parti sur le coup de promesses et d'un plan etabli selon un autre, mais je ne doutais de rien vu de qui ça emanait...

                    mais c'etait bien reflecvchi en dehors de croire un etre humain aveuglement...

                    je me suis fixé un an pour reussir certains objectifs... mais il n'y a que des loups autour de moi... alors j'ai decidé de rentrer avant de me faire devorer vu qu'il n'y a pas d'issue, et que ça va bientot faire un an et que la moitié des objectifs seulemetn a été realisée...

                    Commentaire


                    • #11
                      @31eme

                      J’imagine que tu es rentré au pays pour lancer une affaire mais tu es déçu par tes associés, la bureaucratie, la corruption au bled etc… Si c’est le cas, je peux comprendre ta situation. Ce n’est pas évident de lancer une affaire en Algérie pour quelqu’un d’honnête.

                      Parle nous un peu plus des raisons qui t’ont poussé à rentrer et à repartir ?
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te souhaite bcp de courage.
                        Je ne sais pas ou tu as grandit, en France ou en Algerie ?
                        Parce que tu dis rentrer, rentrer ou ....pour la majorité des Faistes c est en Algerie

                        J ai vecu une experience ou je me suis expatriée avec bcp d engouements, de joies, de passions ect.....et puis au fur et á mesure des mois qui passaient j étais ecoeurée, degoutée, deprimée...pas habituée á la corruption, ni á l à peu prés, ni au cirgae de pompes ect....j ai demissionné et rendu mon tablier.
                        Aujourd hui avec du recul, je me dis que c est l experience qui m a appris á me connaitre. Sortie de ce qui etait "mon monde", je me suis rendue compte que je n etais pas ce cameleon que je pensais etre au cours de mes voyages. Vivre, travailler quelque part, ce ne sont pas des vacances.
                        Redemarrer n est pas evident....tu verras que tu en arriveras á regretter certaines choses laissées en Algérie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis descendu pour faire affaire avec un membre de ma famille.

                          Son entourage a vu que ce n'etait plus possible de le depouillmer maintenant que j'etais le cerbere... et ma famille a cru que j'allais heriter le bougre parce que j'ai apporté un petit capital et que je l'ai secondé et geré ses affaires... alors ils ont commencé à me créer des problemes de plus en plus graves... et lui il prennait leurs dire pour comptant sans poser de questions sans verifier, il a commencé par nier mon apport, puis... et recemment ej me suis dit si ça continue comme ça je vais me retrouver en prisdon ou pire pour des betises... vaut mieux decrocher...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a quelques jours j'ai remis les clés de tous les lieux auquel j'avais accés pour el boulot (magasin, ateliers, bureaux,...) j'ai deposé le telephone portable de fonction... et je me prepare à à plier bagage et rentrer en France au cours des prochains jours...

                            la raison? les gens sont des loups, et j'ai failli devenir l'agneau qu'ils convoitent...

                            Est-ce que celà est deja arrivé à l'un d'entre vous? et pourquoi a-t-il decidé de plier bagage et de rentrer?
                            on peut dire que vous brillez par votre volonté et ténacité...
                            bienvenu en France, le pays où le FN risque de passer au second
                            Franchement, pourquoi venez-vous en France? vous trouvez qu'il n'y a pas suffisament d'étrangers?!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              on peut dire que vous brillez par votre volonté et ténacité...
                              bienvenu en France, le pays où le FN risque de passer au second
                              Franchement, pourquoi venez-vous en France? vous trouvez qu'il n'y a pas suffisament d'étrangers?!

                              Commence par quitter Paris pour aller vivre en Algérie avant de lui donner des leçons

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X