Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y aurait 10 000 morts en Libye?!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il y aurait 10 000 morts en Libye?!!

    Vous y croyez? c'est une annonce qui vient de la bouche du membre Libyen de la Cour pénale internationale.

  • #2
    Il y a aussi un medecin français de Benghazi qui a dit qu'il y aurait au moins 2000 morts uniquement dans cette ville. Donc 10 000 c'est peut être gonflé mais ça m'étonne pas que ça soit autour de 3000 au total. Et un ministre italien dit aussi que 1000 morts serait très crédible.

    Petit hs, l'Italie semble trés informée de ce qui se passe, comment ça se fait??
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      On parle de plus de 1000 morts ... mais tout reste a croire puisque ce sont des massacres à huis clos !!

      Commentaire


      • #4
        Non mais le monstre ce qu'il fait, c'est qu'après les avoir tué, il les brule!!!

        Mimi, l'Italie est l'ancienne puissance coloniale, c'est la meilleure amie de kadhafi parceque c'est celle qui reçoit le plus de son pétrole, et qui lui assure en échange une protection internationale..

        Commentaire


        • #5
          Mimi, l'Italie est l'ancienne puissance coloniale, c'est la meilleure amie de kadhafi parceque c'est celle qui reçoit le plus de son pétrole, et qui lui assure en échange une protection internationale..
          Je sais que c'est l'ancienne puissance coloniale mais quand même c'est grave de continuer à collaborer avec lui après tout ce qu'il a fait.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            y a des video horrible de gens que leur mains attaché est égorgé

            les commentaires (et sur aljazeera) parle de soldat qui ont désobéis les ordres de leur supérieurs

            Commentaire


            • #7
              Je n'aurai pas du mal à y croire vu les images horribles diffusées

              Commentaire


              • #8
                cest quoi la source...?
                il sagit de morts

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont entre les mains d un fous , un barbarre....
                  Les pauvres ....
                  1000 ou 10000 même 100 c'est kif kif....c'est des êtres humains ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'ai trop la haiiine j'arrête pas d'y penser même dans la rue ! Je me dis si je le vois ce putain de kadhafi je me generais pas !! je trouve par ailleurs étonnant le silence des peuples voisins, en particulier parmi les algeriens qui pourtant ont déjà montré plusieurs fois leur soutien pour la palestine .. les lybiens sont encore plus proches des algeriens .

                    Commentaire


                    • #11
                      salut mimi

                      Je sais que c'est l'ancienne puissance coloniale mais quand même c'est grave de continuer à collaborer avec lui après tout ce qu'il a fait.
                      Pas si "grave" que ça quand on sait que rien que les investissements directs lybiens en italie représentent 4 milliards de $ et qu'en réalité l'occident se moque du sort de nos peuples et ne prend en considération que nos ressources dont ils ont peur de manquer.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand y'a des révolutions, là il s'agit d'une véritable révolution, généralement le nombre de victimes est très élevé, moi je ne crois pas les chiffres farfelu qui font état de 200 ou 300 morts, moi je pense qu'il y a des milliers de morts, c'est comme en Tunisie, on nous racontait qu'il y avait 40-50-60 morts au final on a découvert qu'ils étaient plutôt plusieurs centaines (entre 350 et 400) !!

                        Commentaire


                        • #13
                          l'hypothèse la plus plausible c'est qu'il y a des milliers de morts....à l'heure ou nous parlons le compteur continue à tourner

                          Commentaire


                          • #14

                            y a des video horrible de gens que leur mains attaché est égorgé

                            les commentaires (et sur aljazeera) parle de soldat qui ont désobéis les ordres de leur supérieurs
                            ceux qui ont fait ca ont l'habitude de tuer ..
                            ca ne peut étre que l'oeuvre de mercenaires professionnels ou de membres des forces spéciales lybiennes.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              il y'a surement des milliers de morts ...d'ailleurs je ne vois pas comment ils avancent des chiffres au hasard , avec tout le désordre qui règne la bas , ça m'étonnerai qu'ils passent leur temps a compter tout les morts un par un ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X