Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous votre prénom?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous votre prénom?

    Auriez-vous aimer en porter un autre? et si oui, lequel?
    Pensez-vous que vous portez bien votre prénom? qu'il vous représente parfaitement? ou au contraire, le trouvez-vous ridicule?

    Comment vos parents ont choisi votre prénom? le savez-vous?
    39
    oui
    94,87%
    37
    non
    5,13%
    2

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Maya's Lullaby, 23 février 2011, 22h22.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    jadore mes 2 prenoms

    Commentaire


    • #3
      Oui j'aime bien...!

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Mistaya

        Pourquoi?

        Pour les autres intervenants, essayez d'expliquer pourquoi vous aimez et n'aimez pas votre prénom.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          bonsoir mayi parce que ils ont une bonne signification .....
          et ils me represente bien

          Commentaire


          • #6
            Coucou Maya

            Sans démagogie aucune ..je suis Neutre vis a vis de mon prénom (ni je l'aime ni je le déteste )
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Je l'adore !!! je l'adore au point de vouloir appeler ma fille pareils enfin si j'en aurait...

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'il faut etre un minimum narcissique pour penser à son prénom et l'aimer ou pas... à moin d'avoir un prenom vraiment moche....

                Commentaire


                • #9
                  olala shitana arrete cest trop la
                  remarque tu mas donnè un idèè la ......junior cest pas mal

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai hérité de celui de ma tante Allah yerhamha, un sacré personnage. Mon prénom est donc daté, démodé, peu commun, mais je l'aime beaucoup. Et puis comme il n'est pas simple à prononcer et à orthographier en France, j'aime l'épeler et j'aime voir cette panique dans le regard de la personne qui doit l'écrire

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne l'aime pas vraiment, mais je ne le déteste pas non plus.
                      Pourquoi je ne l'aime pas? je le trouve fade sans plus...il n'est pas à mon gout.
                      Il ne me représente pas du tout, mais vraiment pas du tout...ceux qui me connaissent savent pourquoi

                      Le choix de mon prénom s'est fait par une infirmière -_-" apparemment ma mère lui a donner deux prénom et lui a demandé d'en choisir un...bon forte heureusement le choix s'est porté sur le meilleur d'entre eux, l'autre est encore pire que ce lui que j'ai :22:
                      Voilà la petite histoire
                      [...]

                      Commentaire


                      • #12
                        A ma naissance, ma mère voulait m'appeler Tarek, mais elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. Parfois j'y repense avec une certaine amertume.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'aime parce qu'on ne l'entends pas tout les jours, et je le trouve jolie tout simplement !

                          Commentaire


                          • #14
                            slt lilium beau texte

                            Commentaire


                            • #15
                              Khdiwedj ? La classe ga3 ! El hemma w'echène.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X