Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'ouvrir MSN!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'ouvrir MSN!

    Quand j'essaye de l'ouvrir, j'ai cette alerte: Windows Live Messenger a cessé de fonctionner. Je l'ai désinstallé, puis réinstallé, mais le problème persiste!

    Que dois-je faire?
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Ben alors moi on me demande d installé la nouvelle version pour me connecté et quand j acceptes ca blok tout seul , j ai fini par abandonné depuis le temps:22:

    Commentaire


    • #3
      Ah non ce n'est plus ça mon problème... J'ai tout essayé, mais rien! :22:
      A l'aide!!!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        apparemment il y'a pas que moi qui galère avec MSN

        moi c'est carrément la partie grise en bas (pour enregistrer le mot de passe )qui répond plus , j'ai dé-installé , réinstaller rien a faire ...j'ai fini par renoncer à tt tentative
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je comprends , je vais t apporté mon soutien




          :31: O' S'Coursssssssssssssss ! :31:

          Commentaire


          • #6
            Lol Fever, merci

            Space, ça a toujours été comme ça, dès que j'en ai réellement besoin, ça ne fonctionne plus!

            Le hic, c'est que même à partir de la boîte hotmail, ça ne marche pas!!!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Rose

              c'est de la daube ce msn

              C'est un service gratuit faut pas s'étonner que ça déconne à chaque clic ....
              je suis nulle à ce niveau , Désolé de ne pas pouvoir t'aider , chui dans la mm galère :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Pas grave Space

                On va attendre les initiés de FA, s'il daignent bien aider ces pauvres damoiselles
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #9
                  J'avais le même problème. ça s'est résolu seul. Il est fort possible que ça soit le service qui déconne et que ça va se rétablir après un temps.

                  Sinon il faut voir avec nos techniciens du forum, Robocop ou Myst.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    elfamilia, j'espère que c'est juste passager comme tu le dis!

                    Et pour nos techniciens, je les attends, pourvu qu'ils jettent un coup d'œil par ici
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui voila
                      on attend les experts en la matière

                      moi c'est comme pour la voiture ...je sais que la conduire , elle tombe en panne je la laisse sur place ....pareil pour le PC je sais comment se connecté , le reste allah y'djib
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir
                        pour résoudre ton problème donnes nous un peu d'info...tu utilises quel version de Windows...

                        en attendans essayes ça MSN E FIX
                        01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/100236.html

                        ou bien ceci
                        clique boutton droit sur l'icône de Live Messenger et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          pour résoudre ton problème donnes nous un peu d'info...tu utilises quel version de Windows...
                          Bonsoir!
                          Windows Vista!

                          en attendans essayes ça MSN E FIX
                          01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/100236.html
                          J'ai essayé, ça n'a pas voulu se télécharger.

                          ou bien ceci
                          clique boutton droit sur l'icône de Live Messenger et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".
                          C'est fait, et rien de changé!
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            AAAAAAAAAAAAAAh vista il ne devait pas exister ce voyou..
                            voilà un autre lien...

                            messlive.net/index.php?file=Download&op=do_dl&dl_id=638&nb=1...

                            télécharge aussi ccleaner et fait un nettoyage de la base de registre..
                            http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

                            voilà la procédure a suivre pour résoudre ce msn récalcitrant

                            http://www.commentcamarche.net/faq/6...ger-sous-vista


                            il y a aussi skype pour la tchatch
                            skype.com

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que tu as encore xp ou un autre vista par exemple?
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X