Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une école pour les prostituées au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une école pour les prostituées au Maroc


  • #2
    T'as bien fait de le poster dans la rubrique sport.....car c'est un genre de sport enfin de compte
    Plus sérieusement, c'est du très bon travail associatif...mais passer ca à la télé dans un pays comme le Maroc c'est un peu.......

    Commentaire


    • #3
      Le milieu associatif est très développé au MAROC et c'est une bonne chose! tout passe par la prévention et la sensibilisation!

      Commentaire


      • #4
        elle m'a donné envie de gerber
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          elle m'a donné envie de gerber
          pourquoi spacialle? ce genre de trucs existe bel et bien dans notre société ....et comme a dit mehdi il faut de la pédagogie pour que la prévention soit efficace.

          Commentaire


          • #6
            ....chapeau...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              elle m'a donné envie de gerber
              tu sais si cette courageuse prévention existait chez nous avec une ampleur aussi importante que chez nos voisins,cela éviterait bien des drames!

              Chapeau le milieu associatif marocain! un bel exemple d'intelligence et de politique sanitaire.

              Commentaire


              • #8
                Ils devraient faire de la prévention pour que les femmes ne se prostituent pas...

                Prostitution = Esclavage = Dégradation de la femme.

                Elle m'a écoeurée, en plus elle porte le voile... avec un pantalon super moulant... elle a tout compris, elle. Des grosses cuisses beurk...
                Dernière modification par Maya's Lullaby, 24 février 2011, 00h59.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Ils devraient faire de la prévention pour que les femmes ne se prostituent pas...
                  Bonsoir maya,
                  Tu connais un seul pays (riche ou pauvre) ou il n'y a pas de prostitution? tant qu'il y aura de la demande (et je peux te dire que beaucoup d'homme aiment aller chez les prostituées) il y aura une offre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce qui me choque c'est le fait de se mentir alors que des drames se vivent sous huit clos...
                    Bravo pour ce coup de gueule ANISSA,car tu as raison, faut cesser de se voiler la face! nous ne sommes que des humains avec nos faiblesses!

                    ET si ce genre d'initiative contribue à véhiculer moins de maladies, moins de drames et moins d'ignorances,c'est tant mieux!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi vous mettez des video comme ca sbah rabbi.

                      Commentaire


                      • #12
                        AAnis

                        et pourquoi tu viens voir ce genre de video jeune homme !!!

                        La video est assez osée, ils auraient pu juste en parler, toutefois il est vrai que la prévention et la sensibilisation apporteraient beaucoup pour éviter des maladies en attendant que dieu et un soupçon de principes puissent les guider dans le droit chemin; et cela est valable pour toutes les sociétés.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          si on part d'un principe de musulman:aller voir une prostitué est un pêché

                          donc si un jour quelqu’un va cambrioler braquer un endroit,votre réflexe est de le lui déconseillé de le faire ,de le dissuader,ou de prévenir la police ou carrément l'ignorer ,faire comme si vous saviez pas pour ne pas avoir de problème,mais vous n'aurez jamais l'idée de lui conseillé de porter des gants sinon vous êtes complices quelque part vous lui apportez des conseils pour réussir son crime,on est d'accord??

                          le client personne ne l'oblige a aller voir la prostitué donc a lui de prendre ses disposition pas besoin de l’assister d'aucune manière pour qu'il réalise a bien son acte....que se soit point de vue religieux ou juste morale c'est pareil

                          une minorité de prostitués qui vivait bien sans se prostituer mais qui voulait touché le pactole genre ruby zahia ce sont retrouvés par enchantement dans des lieux chic,dans le golf,champs Elysées... a fréquenter des gens riches voir très connu,donc pas besoin de les assister elles

                          maintenant il faut pas se le cacher,des filles,des mères abondonnés ...n'ont pas le choix pour survivre il faut se vendre,et la il faut se demander a cause de qui et qui peut les aider concrètement,ces femmes la n'ont pas besoin qu'on leur dise voila je vais te montrer comment tu vas TRAVAILLER avec un bout de plastique, elles ont envie de voir quelqu’un, un organisme qui va leur dire je vais t'aider a retrouver ta dignité et qui le fasse vraiment...par une vraie insertion social mais la il faut de l'argent

                          et les gens qui parlent d'avoir casser un tabou,d'avoir fait une avancée, d’être ouvert me font rire....parler d'un bout de plastique pour éviter a avoir a enrayer tous une économie parallèle de honte

                          maintenant vous savez pourquoi le maroc marquait des point en matière d'avancé sur les libertés ,il suffit de laisser des assoc en tous genre poussé sauf politiques et dont aucune n'enrayera la misère qui est le noeud du probleme

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut de la prevention et jdirai meme a lecole mais il faut aussi combattre les causes qui font qune fille vend son corps pour bouffer et nourir sa famille .....

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une bonne chose.
                              c'est quand qu'on y retourne?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X