Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algerie dément les allégations sur le transport des mercenaires africains vers la Libye

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algerie dément les allégations sur le transport des mercenaires africains vers la Libye

    Le chef des ressources humaines de la compagnie aérienne algérienne, Air Algérie, a vigoureusement nié les allégations relayées par certaines chaînes satellitaires arabes disent que les mercenaires africains ont été transportés par des avions de la compagnie pour écraser les manifestants libyens.

    Dans une conversation téléphonique avec Echourok, il a déclaré: "Je nie avec véhémence ces allégations et parce qu'ils ne sont pas conformes aux accords qui régissent les lois de l'aviation".

    Othman Aadjrid, qui a geré les finances pendant plusieurs années avant d'occuper le poste de Responsable des ressources humaines dans la même entreprise, a indiqué que les vols ont été loués par les autorités libyennes dans le milieu des années 1980 lors de l'embargo imposé par l'civile internationale l'aviation sur ce pays et ont été de redonner à ces mêmes autorités après le décollage logo de la société algérienne de la queue des avions.

    Il a en outre ajouté que les avions qui ont été utilisés depuis 25 ans sont devenus inaptes au service en suivant l'exemple des avions de la compagnie aérienne algérienne.

    Il a dénoncé la campagne de calomnies lancées par certaines chaînes satellitaires arabes visant à "souiller la réputation de l'entreprise", surtout que ces chaînes ont rapporté que les témoins ont allégué avoir vu des avions algériens transportant des mercenaires africains d'atterrissage sur l'aéroport de Benghazi.

    Source de l'article: echoroukonline

  • #2
    Il a dénoncé la campagne de calomnies lancées par certaines chaînes satellitaires arabes visant à "souiller la réputation de l'entreprise", surtout que ces chaînes ont rapporté que les témoins ont allégué avoir vu des avions algériens transportant des mercenaires africains d'atterrissage sur l'aéroport de Benghazi.
    Al Jazzera se déchaine avec ses mensonges!

    Commentaire


    • #3
      cest pas la premiere fois que el jazeera de merde raconte des conneries

      Commentaire


      • #4
        c'est du n'importe quoi...la Libye dispose d'avions et helicos de transport de troupe militaire de fabrication russe...et en plus il seraient partie de quelle aéroport africain il y a tellement de formalité a faire avant chaque décollage...ces mercenaires se sont des immigrés de l'Afrique noirs qui ont été engagé et formés bien avant ces évènements et qui étaient sur sol libyen en cas de conflit car kadhafi n'avait confiance en aucun de ses pays ni même des autres tribus de l'est libyens...
        Dernière modification par keyboardzapper, 24 février 2011, 00h43.

        Commentaire


        • #5
          al jazeera fais passer toutes les infos et tous les ragots qui arrivent chez elle sans en vérifier la véracité ...!!..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Ca doit etre les avions de l'ancienne flotte d'Air Algérie qui ont du etre utilisé. La compagnie nationale avait vendu son ancienne flotte en 2009 pour 15 millions de $ aux Lybiens. Des avions usé ayant dépassé leur date de péremption..

            Bien que le logo de AH fut enlevé, les lignes rouges et blanches sur le fuselages sont restées et les Lybiens ont du les utiliser tel quel. Kaddafou a surement fait transporté les mercenaires etrangers avec ca, ce qui a fait dire à certains que des mercenaires Algériens etaient impliqués, ou encore que AH a transporté ces tueurs..

            Comme quoi que Kaddafou est un vrai paria. Meme lui vendre des vieux avions usé est une opération à haut risque.. :22:

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Comme quoi que Kaddafou est un vrai paria. Meme lui vendre des vieux avions usé est une opération à haut risque.
              tu ne fais pas si bien dire!

              Commentaire


              • #8
                Azul,on vends pas Kadafou,comme la si bien dit uin forumeur,des avions avec logo,on aurait du les camoufler,venbdre des avions AH au fou de libye c est comme vendre son pasport a un kamikaze.

                Commentaire

                Chargement...
                X