Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi devrait à nouveau s'exprimer à la télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi devrait à nouveau s'exprimer à la télévision

    12h18. Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi va s'adresser sous peu aux habitants de la ville de Zawiyah, à l'ouest de Tripoli, a annoncé la télévision officielle libyenne. La télévision n'a donné aucune autre précision.
    12h05. La ville libyenne de Zouara, à 120 km à l'ouest de Tripoli, a été «désertée par la police et les militaires» et «le peuple tient la ville», ont affirmé des témoins arrivés jeudi en Tunisie par la route, au poste frontalier de Ras Jdir.

    Un ouvrier égyptien, Mahmoud Mohammed Ahmed Attia, a déclaré à l'AFP: «Il n'y pas de policiers ni de militaires, c'est le peuple qui tient la ville. Il y a eu beaucoup de tirs de 19 heures à 22 heures hier» (mercredi) à Zouara.
    11h35. La vidéo ci-dessous est un témoignage envoyé à Libération. Selon la personne qui l'a reçue de la part d'un ami libyen via Skype, «elle aurait été prise pendant une marche dans Tripoli, dans la soirée du 20 février. La marche se dirigeait vers Green Square quand les manifestants se sont fait tirer dessus par des tireurs non localisés.»

    Liberation
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Discours téléphonique de Kadhafi

    Kadhafi a appellé encore une fois ses partisans à sortir et barrer la route aux manifestants. Il a accusé Al Qaida d'être derrière la révolte "des jeunes adolescents" qui ont été drogués pour que Ben Laden s'installe parmi eux et instaurer une république islamique. Il demande surtout à la population d'Ezzaouia qui est tombée aux mains des manifestants qu'elle la libère de ces drogués. Il dit qu'il ne possède pas le pouvoir mais c'est le peuple qui dirige le pays, il a dit qu'il a quitté ce pouvoir depuis 1977 et n'a plus de poids dans les décisions de son pays.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Il dit qu'il ne possède pas le pouvoir mais c'est le peuple qui dirige le pays, il a dit qu'il a quitté ce pouvoir depuis 1977 et n'a plus de poids dans les décisions de son pays.
      wlah ma bgha i 7cham !!!

      il ose toujours se payer la tête du peuple libyen !!
      mais de quel planète il sort ce mec ??????

      Commentaire


      • #4
        Il a dit que tout ceux qui manifestent sont sous l'effet des psychotropes...mais il faut dire qu'il s'est calmé un peu par rapport au dernier discours.

        Commentaire


        • #5
          Il ne dit rien de cohérent ,je me demande qui est le drogué dans l'histoire
          عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

          Commentaire


          • #6
            3 discours et le Vendredi poubelle.

            Il lui reste une seule cartouche .

            Commentaire


            • #7
              L'Égypte a connu des évènements plus graves que la Tunisie et la Libye encore des évènements plus graves. Si la population est sensible à ses appels il y'a un risque trés grand de guerre civile. Les Libyens doivent s'attaquer à la télévision et la prendre sous contrôle pour isoler ce fou, il ne restera que la chasse à l'homme et l'arrêter pour le juger.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                demain sera sont dernier jour ... ça sera un vendredi apres deux discours
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi, je pense que demain sonnera le glas de ce fou furieux

                  Commentaire


                  • #10
                    si je vous dis une chose ,je n ai pas toujous eu une haine de vengeance envers les dictateurs ,peut etre que je suis anormal!

                    Commentaire


                    • #11
                      en gros :

                      les 3 éme discours de ben ali et moubarak t'ont émus
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        demain sera sont dernier jour ... ça sera un vendredi apres deux discours

                        ont dit inchallah chez nous
                        Moi aussi, je pense que demain sonnera le glas de ce fou furieux
                        Bachi pareil
                        on dit inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          non wallah pas ça ,je me dis que le système est composé par bcp de monde ,et en dernier c le big bosse qui paye ,meme les citoyens participe a la corruption etc...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce fumier a l'air de tenir bon, c'est ce que je croyais pour Ehud Moubarak, mais il a finalement tenu une semaine de plus, le temps d'écouler ses trois cartouches-discours.

                            A la semaine prochaine alors, mais naturellement je serai très déçu pour les victimes qui tomberont entre temps et donc prions Allah pour que ce hitler soit crucifié le plus vite possible et que le sang arrête de couler.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai rien compris a son discours, c'est pas de l'arabe.

                              الشعب يريد تفسير الخطاب

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X