Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phénomène bizarre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phénomène bizarre en Algérie

    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    La nuit tombe en moins de 3 minutes!!
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

    Commentaire


    • #3
      Ha ouii je me souviens d'une vidéo pareille postée ici sur le forum c'était au bord d'une plage, même chose, une sorte de nuages qui se déplacent très rapidement comme sur cette vidéo

      Commentaire


      • #4
        vent de sable que dernierment touche de plus en plus les villes au nord c tout

        Commentaire


        • #5
          les gens circulent normalement comme ci de rien était ...comme ci ils ont l'habitude de voir ce phénomène ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Un vent de sable? Mais pourquoi ça ne touche pas le sol??

            Commentaire


            • #7
              C'est une tempête de vent de sable...c'est normale....

              Commentaire


              • #8
                keyboardzapper

                Sur la tienne on voit clairement que ça touche le sol ....

                Commentaire


                • #9
                  La réponse de Nadyr est correcte, c'est un vent de sable qui se mélange avec un vent chaud et humide et c'est très fréquent dans les environs de Biskra et Batna a cause des Barrage d'eaux

                  Les Amerlocks adorent l'appeler : The Haboob ! très fréquent aussi dans le Nevada et Phoenix

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a pas photo, c'est un vent de sable sobhn'Allah.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      hé oui le désert en en marche !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai déjà connu (c'était il y a bien longtemps). Rien de bien flippant (sauf si on tient à garder un brushing impeccable).

                        Commentaire


                        • #13
                          Thanks for the video ...
                          C'est grâce à un tel processus notamment qu'il neige sur les Alpes ...les grains les plus légers montent très haut et forment les noyaux de condensation dans les nuages qui donnent de la neige ... on retrouve ces grains lorsqu'on fait fondre la neige et on sait de quelle région ça provient ...
                          J'aimerais tant étudier le phénomène ... car actuellement dans les modèles de circulation atmosphériques générale ... c'est une boite noir ... on injecte une certaine quantité de grains sans modélisation physique ...

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était un terrible vent de sable à Djelfa. Ca c'est passé il y a deux ans de cela.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une tempête de sable. Y en de plus en plus souvent et ça touche bien le sol. Je ne te dis pas le ménage qu'il faut faire après ça!Surtout les fenêtres
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X