Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadafi a prévu sa fuite vers le Zimbabwe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadafi a prévu sa fuite vers le Zimbabwe

    Bonjour

    Sur El Jazira, des nouvelles parlent que Kadafi, a prévu un scénario de fuite avec son avion personnel, déjà prêt avec des stocks d'or, de devise etc, selon des informations venant de ses propres soldats d'une des section en lutte à Tripoli même. Kadafi a prévu sa fuite vers le Zimbabwe, chez son "ami" Robert Gabriel Mugabe
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Bonjour Adhrhar,

    El djazeera n'est pas vraiment crédible!
    Ils l'ont déjà annoncé partant au Venezuela mais ce n'était pas vrai.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Nomad7 Bonjour

      El djazeera n'est pas vraiment crédible!
      Ils l'ont déjà annoncé partant au Venezuela mais ce n'était pas vrai.
      C'est un opposant libyen qui l'affirme en direct de l'Égypte, c'est pas une annonce de la chaine.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'ils vont lui faire la peau avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Ad & Zac

          Peu importe comment il quitte la Lybie, l'essentiel est qu'il quitte au plus vite.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar,

            C'est un opposant libyen qui l'affirme en direct de l'Égypte, c'est pas une annonce de la chaine.
            Tant mieux alors si c'est vrai!
            Les libyens ne seront que contents, j'espère qu'il va prendre ses mercenaires avec lui.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Son avion risque d'etre détourner en plein ciel il y a des pays qui l'ont mis sur leur liste de voyou notoire...

              Commentaire


              • #8
                Zacmako bonjour
                J'espère qu'ils vont lui faire la peau avant qu'il ne prenne la poudre d'escampette...
                sefaxe bonjour
                Peu importe comment il quitte la Lybie, l'essentiel est qu'il quitte au plus vite.
                L'idéal serait de le capturer vivant pour le juger des crimes dont il est responsable, car le jugement est un minimum, qui pourrait servir contre les potentiels dictateurs en devenir.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  salut adhrhar, zacmako, nomad!

                  la solution la plus plausible est qu'il se fait renverser et descendre par un de ces lieutenants dhoubates el ahrares (les officiers libres) au plus vite! apart ça, il aura largement le temps de liquider les opposants et les villes insurgées une à une...et s'il pouvait il les atomiserait, comme solution finale!

                  sachez que c'est un راعي , et qu'il a toujours diriger les libyens comme s'il s'agissait d'un troupeau de moutons, broute là et tais toi! la majorité de la population (approximativement 9millions) est fortement inculte et à la limite tendance integriste! faut dire qu'il les a bien marinés aussi!
                  ....If you're not writting, you're not thinking!

                  The Dice Man.

                  Commentaire


                  • #10
                    Son avion risque d'etre détourner en plein ciel il y a des pays qui l'ont mis sur leur liste de voyou notoire...
                    C'est ce qu'il disait un opposant libyen hier soir sur Canal+!
                    Avant d'arriver au Zimbabwe, il faut une autorisation de survol par tous les pays où il passe.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Si c'est vrai déjà qu'il prépare une fuite, peu importe ou, c'est que sa fin s'approche, il a vu qu'il a perdu face au peuple et préfère partir au lieu de mourir sur place comme il le disait dans son speach.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        godfather salut

                        sachez que c'est un راعي ,
                        Oui, un راعي qui a mal tourné, car un راعي est par définition un pacifique.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, un راعي qui a mal tourné, car un راعي est par définition un pacifique.
                          exact, mais dans le sens ou le seul langage qu'il entretien avec son peuple et le baton et errrr,.....ajoutez à ça sa folie de grandeur demesurée et des milliards de petrodollars alors que les autres continuent a brouter!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'idéal serait de le capturer vivant pour le juger des crimes dont il est responsable, car le jugement est un minimum, qui pourrait servir contre les potentiels dictateurs en devenir.
                            Re Ad,
                            S'il se fait renverser dans son pays, il sera sans exécuté avant d'être jugé.

                            Si c'est vrai déjà qu'il prépare une fuite, peu importe ou, c'est que sa fin s'approche, il a vu qu'il a perdu face au peuple et préfère partir au lieu de mourir sur place comme il le disait dans son speach.
                            Salut mimi,
                            Sa fin approche. Il est capable de tout. Il peut même se suicider...
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X