Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les « baltajia » de Mohamed VI agressent un militant de l’AMDH à Séfrou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les « baltajia » de Mohamed VI agressent un militant de l’AMDH à Séfrou

    20 février. Les « baltajia » de Mohamed VI agressent un militant de l’AMDH à Séfrou, puis s’enfuient en criant « aâcha al malik ».
    « C’est des gars de la PJ », assure l’agressé.
    Écoutez comment réagissent les passants.


  • #2
    riati, tu te rappeles de ce que j'ai dis?.

    sa prendra un peus plus d'une semaine la victimisation de l'AMDH.

    Commentaire


    • #3
      riati

      je suis sur que ce sont des cas isolés de jeunes casseurs qui se cachent derrière aach el malik

      quoi qu'il en soit

      TUNISIE--->████████████████ : 100% done
      EGYPTE---->
      ████████████████ : 100% done
      LIBYE------->
      ██████████░░░░░░ :70% In progress
      YEMEN------>
      █████████░░░░░░░ : 63% In progress
      BAHRAIN--->
      ██████░░░░░░░░░░ : 50% In progress
      .....................ALGERIE -->
      █░░░░░░░░░░░░░░░ : 15% In progress
      MOROCCO -->
      ░░░░░░░░░░░░░░░░ Downoal Failed. Error Code: "ALLAH ALWATAN ALMALIK
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #4
        Avez vous pris le temps de voir la vidéo?

        Avez vous des coeurs?

        Etes vous des marocains?

        Commentaire


        • #5
          non toi seul a un coeur et toi seul t es marocain ! nous on est des congolais sans coeurs

          Commentaire


          • #6
            oui j'ai vus des videos de ceux qui brule les banques en criant almalik malikona au rif, et on denonce tous ces baltajias.

            riati, moi je parle de l'AMDH et de son show comme apres chaque grande manifestation.

            c'est une technique connus pour les marocains, on provoque les marocains et quand il reagissent on dit que c'est des baltagias, et on joue apres au victime, mais bizarre cette fois ils ont pas declarer de morts qui n'existe pas comme avant.
            et je te l'ai dis le dimanche matin parceque c'est quelqueshose qu'on a vecu au maroc ces derinieres annes. .
            Dernière modification par auscasa, 24 février 2011, 14h34.

            Commentaire


            • #7
              L'état de santé du 1er responsable d' ANNAHJ ADDIMOCRATI à Sefrou, le camarade Ezeddine Elmanjli est toujours stationnaire.
              Rappelons que le camarade Elmanjli a été agressé par un commando de policiers en civil le dimanche 20 février 2011 suite au succès de la marche populaire organisée dans la ville de Sefrou.
              Rappelons aussi que le camarade Elmanjli avait déjà été arrêté au cours du soulèvement populaire de septembre 2007, et qu'au cours de ces dernières années il a été plusieurs fois victime d'agressions et d'intimidations ((policiers, notables, "élus"...)
              Il se trouve toujours dans une clinique privée à Fès après avoir été refusé au CHU de Fès

              Commentaire


              • #8
                @auscasa,

                Donc .. tu n'as pas regardé la vidéo ..

                ça sert à rien de répondre si tu n'a pas vu la vidéo.

                Le sujet est claire .. Un militant de l'AMDH a été sauvagement agressé et a reconnu ses agresseurs ... de la PJ : Police Judiciaire.

                Commentaire


                • #9
                  oui j'ai vus des videos de ceux qui brule les banques en criant almalik malikona au rif, et on denonce tous ces baltajias.

                  riati, moi je parle de l'AMDH et de son show comme apres chaque grande manifestation.

                  c'est une technique connus pour les marocains, on provoque les marocains et quand il reagissent on dit que c'est des baltagias, et je te l'ai dis le dimanche matin parceque c'est quelqueshose qu'on vecu au maroc ces derinieres annes.
                  non .. ce sont des baltagis de Mohamed 6.


                  Si tu veux évoquer un autre sujet .. je te pris de bien vouloir le faire ailleurs .. ici, c'est un sujet sérieux qui montre le caractère sauvage et criminel du régime que tu défends.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez vous pris le temps de voir la vidéo?

                    Avez vous des coeurs?

                    Etes vous des marocains?
                    arréte avec ton romantisme Riati , à coté de ce que subissent les lybiens , ce gars là a été en centre de THALASSO ...... c'est juste que les pierres utilisées pour le massage n'etaient pas chaudes .

                    plus sérieusement, c'est vrai qu'on a mal pour le pauvre gars, mais la vidéo ne montre quasi rien, l'agression aurait tout aussi bien pu provenir de voyous qui en voulaient à son argent .

                    je ne défends pas le régime marocain, mais , il faut arreter avec ces vidéos stupides qui ne veulent rien dire .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      on vient de dire qu il est mort (aljazeera)
                      honte a ceux qui defendent ce regime moyenageux
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu veux évoquer un autre sujet .. je te pris de bien vouloir le faire ailleurs .. ici, c'est un sujet sérieux qui montre le caractère sauvage et criminel du régime que tu défends.
                        justement riati , le sujet ne montre rien , tout juste des suspects en jean , que personne n'a pu identifier qui quitte un endroit , en laissant dérriére eux un citoyen bléssé .....

                        et quand toi , tu affirme mordicus que ces agresseurs sont liés au régime , et que tu les traitent de Baltagis de M6 , on appelle ca , de la diffamation . et dans un pays democratique , la diffamation est un délit et est Punie
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          de la diffamation . et dans un pays democratique , la diffamation est un délit et est Punie
                          tu veux dire que le maroc est democratique ? ca serait la blague du siecle
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #14
                            Rappelons que le camarade Elmanjli a été agressé par un commando de policiers en civil le dimanche 20 février 2011 suite au succès de la marche populaire organisée dans la ville de Sefrou.
                            les pauvres ils perdent la libye, il vous reste plus de camarade en afrique du nord a part el marrakchi.

                            bonne chance.

                            il y a 3000 marocain qui appele les 30 million de marocain baltagia, et il y a 30 million de marocains qui apele tes camarades des extremistes.

                            si tu acceptes pas la democratie mon frere tu n'as qu'a partir aider ton camarade en libye.

                            Commentaire


                            • #15
                              justement riati , le sujet ne montre rien , tout juste des suspects en jean , que personne n'a pu identifier qui quitte un endroit , en laissant dérriére eux un citoyen bléssé .....

                              et quand toi , tu affirme mordicus que ces agresseurs sont liés au régime , et que tu les traitent de Baltagis de M6 , on appelle ca , de la diffamation . et dans un pays democratique , la diffamation est un délit et est Punie
                              Ce n'est pas moi qui l'affirme .. c'est l'agressé qui a reconnu ses agresseurs.

                              Il n'a aucune raison de mentir tu sais!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X