Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: allocution téléphonique de Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: allocution téléphonique de Kadhafi

    En ce moment
    sur El Jarira
    France24
    Libye: allocution téléphonique de Kadhafi pour toucher les populations des vastes zones qu'il ne contrôle plus.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Libye: Kadhafi condamne les manifestants "fous et drogués"


    15h27Le colonel Kadhafi a démarré son allocution téléphonique. Il continue de qualifier les manifestants de "jeunes fous et drogués". "Ce sont des jeunes débiles, de 15 à 18 ans, qui cherchent à fermer les commerces, à barrer les routes. Un Libyen sage ne fait jamais ce genre de choses, c'est ridicule", selon le leader libyen qui incite les "parents" de ces jeunes "manipulés" à sortir de chez eux pour "les retenir" et ainsi éviter "la guerre civile et la catastrophe".

    Il a un ton beaucoup moins guerrier, presque sentant sa chute proche, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      je viens de suivre ça en directe, on dirait qu'il commence a prendre conscience qu'il est vraiment cuit le Gars
      Il dit que ce sont des hommes drogués et envoyés par Al Qaida

      T'es cuit 33 Tours, il est temps pour toi d'emménager dans une cellule

      Commentaire


      • #4
        Bientôt la fermeture de l'espace aérien libyens pour les avions militaires et intervention militaire pour l'évacuation des ressortissants européens...

        Commentaire

        Chargement...
        X