Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beyonce chante pour Kadhafi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beyonce chante pour Kadhafi!

    Le fils du colonel Kadhafi s'est fait plaisir pour le Réveillon en s'offrant Beyonce en concert! Prix du ticket : 8 380 euros la place!!! La soirée, animée par Hannibal Kadhafi, s'est déroulée sur la célèbre plage du Nikki Beach à Saint-Barth' avec comme invités, Jay-Z, Lindsay Lohan, Usher...Beyonce connaissait-elle l'histoire de la famille Kadhafi? Le père est accusé d'avoir mis en prison des centaines de personnes pour s'être livrées à une activité politique pacifique, certaines ont été condamnées à mort, quant au fils, il est accusé de violences envers les femmes, d'avoir fait une course-poursuite avec la police sur les Champs-Elysées et d'avoir frappé des policiers italiens et tout ça sans aucunes conséquences puisqu'il jouit d'une immunité! Mais Beyonce l'a vite oublié en voyant le montant de son cachet : 2 millions de dollars pour seulement une heure de show soit 5 chansons! Le scandale gonfle aux Etats-Unis et Beyonce sera certainement amenée à s'expliquer dans les prochains jours.

    agences

  • #2
    Raaaa c'est bon on s'en fou, si y'aurai rien eu en Libye tout le monde s'en fouterai. Tous les dirigeants arabes et leur famille font ce genre de trucs, c'est pas un scoop.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      elle a chantè au etats unis pas en lybie mais yen a dautres usher,lionnel ritchie etc........

      Commentaire


      • #4
        C'est clair l'argent n'a pas d'odeur,d'oreilles,d'yeux,de bouche ni de conscience...

        Commentaire


        • #5
          Le scandale gonfle aux Etats-Unis et Beyonce sera certainement amenée à s'expliquer dans les prochains jours.
          c'est seulement mtn qu'ils sont scandalisés , ils ont attendu k meme 2 mois pour réagir ... il y'a deux mois kadafi était encore un héros plus maintenant ...

          l'hypocrisie quand tu nous tiens
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Raaaa c'est bon on s'en fou, si y'aurai rien eu en Libye tout le monde s'en fouterai.
            c clair
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Beyonce chante pour Kadhafi!
              7ey ya dani !! hada li qalek sidi mli7 ou zidlou lahwa ou ri7
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                Et alors ??? c est une chanteuse qui fait son business...basta !!!

                Y en a combien qui le font des dizaines.et cela ne choque personne. Pourquoi en parler maintenant.
                Les fils de Khadfi etaient ce qu ils etaient vant qu elle ne chante...et ils le serotn aprés.

                Ce qui est plus choquant c est qu on lui fasse un scandale á elle, alors que des centaines de gens sont en train de faire masscrer et personne ne bouge !...tout cela pouruqoi...les fameux petro dollars !!!!

                Commentaire


                • #9
                  vous avez pas les paroles de la chanson !

                  kadafi kadafi ...t'es le plus beau

                  kadafi kadafi ...t'es mon héros

                  kadafi kadafi ...t'es le plus fou
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a plus grave à régler, à l'heure actuelle que cette histoire.....car dans ces cas là pourquoi pointer du doigt juste Beyonce. Les invités ...., pourquoi ne pas tous les juger aussi...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X