Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme filme sa fille nue pour lui trouver un mari - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme filme sa fille nue pour lui trouver un mari - vidéo

    Une femme chinoise a récemment filmé sa fille (26 ans) nue en train de prendre une douche dans la salle de bain et a posté la vidéo dans l'Internet chinois dans l'espoir de lui trouver un mari!

    Ci-dessous, les traductions en Anglais des propos en Chinois de la mère et de sa fille.

    - Mère: "Oh, see how old you are and still want me to help you wash your back? I am trying to help you find a prospective marriage partner. What kind of qualifications you want -- speak them out!"

    - Fille: "I have not had a boyfriend and this is not because I am ugly. Unfortunately no one wants me...so now, I am seeking a prospective marriage partner. No matter whether or not you guys think I am special, I am a rather distinctive person. I am not that annoying, so I don't believe that there is no one who wants me."

  • #2
    :22:quoi dire..............
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      :22:quoi dire..............
      Au secours !
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        je suis scotché !

        le plus malheureux dans tout ça, c'est qu'a notre epoque tout le monde suit l'idée qu'il faut immédiatement se caser sinon .....! :22:
        Et le comble de l'ironie c'est que cette jeune fille est mignonne elle peut très bien se débrouiller toute seule pour se trouver un mari ....au lieux de ça !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          La traduction selon Google :

          La mère :

          Oh, voir quel âge tu as et je veux toujours me pour vous aider à laver le dos? J'essaie de vous aider à trouver un conjoint potentiel. Quelles sont les qualifications que vous voulez - les parler

          La fille :

          Je n'ai pas eu un petit ami et ce n'est pas parce que je suis laide. Malheureusement, personne ne veut de moi ... alors maintenant, je suis à la recherche d'un partenaire éventuel mariage. Peu importe si vous pensez les gars je suis spéciale, je suis une personne assez particulier. Je ne suis pas ennuyeux, alors je ne crois pas qu'il n'y a pas une qui me veut

          Conclusion :

          Jolie, probablement, mais peut être que la personnalité, pose pb ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            hello

            quoi dire
            Que le désespoir fait toujours reculer les limites du ridicule:22:
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              c'est un FAKE au pamplemousse

              Commentaire


              • #8
                elle peut provoquer l'effet inverse

                drôle d'idée ...elle lui complique encore plus les choses , qui aimerait épousé une fille filmer nue dans sa douche !
                quoi que y'en a qui s'en foutent
                chez nous c'est la méthode pour rester célibataire à vie
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  elle veut se débarrasser d'elle!^^

                  Commentaire


                  • #10
                    elle veut se débarrasser d'elle
                    Et le meilleur moyen qu'elle a trouvé, c'est d'abord ....... de la débarrasser de ses fringues
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à Black Swan (ma petite fille, je veux juste que tu sois heureuse :22

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parie que sa marchera et que sa deviendra tendance dans les années a venir

                        Commentaire


                        • #13
                          et la fin de lhistoire elle a trouvè quelqun?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pauvre fille!!

                            Commentaire


                            • #15
                              drôle d'idée ...elle lui complique encore plus les choses , qui aimerait épousé une fille filmer nue dans sa douche !
                              faut pas raisonner avec notre mentalité a nous ... en chine c'est peut être pas si dramatique que vous le ressentez !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X