Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Elle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Elle

    Sur le chemin d’Allah je marchais seul La solitude du parcours me torturait Seul avec l’épreuve de l’obéissance j’avançai La volonté de partager se chemin avec toi Dans la satisfaction d’Allah vivait en moi La marché à deux vers le paradis céleste Envahissait mon âme et tout mes gestes Ô Allah ! pureté et gloire à Toi Tu as répondu à mon attente Elle marche à mes cotés vers Toi nous allons
    SoubhanaAllah wa el hamdoulillah Aladi ja’ala mawadatan wa rahma Gloire et pureté à Allah
    Qui a tissé entre nous des liens d’amour et de miséricorde ma future épouse ! je suis un habit pour toi Tu es une parure pour moi Ensemble nous marchons vers Allah Marchons vers Sa satisfaction et Son amour Nos vies nos volontés sont à Lui le très haut Bâtissons ensemble notre demeure auprès de Lui Dans un paradis éternel à jamais ensemble Nos enfants dans l’amour d’Allah naîtront Sous Sa protection ils grandiront A nos cotés ils marcheront Vers Allah et sa satisfaction ils iront Après notre départ sur nous ils prieront Au Paradis éternel nous habiteront O Allah Atteindre Ta satisfaction et ton paradis Tels sont nos désirs par cette union Béni cette union Ô Allah ! Voilà notre volonté t’adorer pour toujours Dans ton ombre nous voulons resurgir Par cette union nous y parviendrons

  • #2
    Je trouve ces quelques lignes tout simplement émouvantes...
    Tu es l'auteur de ce paragraphe?
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      bravo, c'est tres touchant comme poeme


      maacha allah, ******* ezedek takoua oua thawab

      je te remercie pour ces quelques vers pleins de sens

      Commentaire


      • #4
        tres émouvant
        bravo!

        Commentaire


        • #5
          merci pour ce joli poème, tout ce qu'il renferme est grandiose, il n' y a de plus adorable qu'Allah.
          Page blanche

          Commentaire

          Chargement...
          X