Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remaniement ministeriel au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remaniement ministeriel au Maroc

    Selon des rumeurs persistantes rapportées par la radio Atlantic à 18h GMT du groupe "L'économiste", un remaniement ministériel marocain de grande envergure est attendu
    Abbas el fassi serait rempalcé soit par Driss jettou l'ex premier ministre, ou adel Douiri, ex ministre du tourisme, ou Abdelkarim Ghallab actuel ministre de l'équipement ou Mustafa tarab parton de l'OCP
    plusieurs ministres seraient débarqués du gouvernement

  • #2
    Vivement le retour de Jettou !!
    Critiquer pour améliorer.
    Ne pas changer, mais évoluer.

    Commentaire


    • #3
      Driss Jettou était le meilleur. J'ai rencontré Adil Douiri quand il était dans le tourisme.

      Il faut faire appel aux technocrates.

      Commentaire


      • #4
        vive les souassa, le serieux, la justice..pas de haram!
        pas de magouille au detriment des pauvre..

        driss jettou, l'instigateur du chantier a ciel ouvert au maroc..

        Commentaire


        • #5
          Driss Jettou était le meilleur
          Jettou était un bon premier ministre mais il faut laisser la place à des plus jeunes compétent qui veulent travailler le pays et non pas leurs propres intérêts
          • Réformes politiques (Santé ,Education,Justice..)
          • Réformes économiques et sociales
          • et en parallèle un assainissement en douce

          Commentaire


          • #6
            Driss jettou , Karim , Guellab , Adil douiri , Toufiq Hjira ....

            y'a l’embarras du choix !

            Commentaire


            • #7
              Moi je soutiens Hjira, je soutiens les Oujdis :P
              Critiquer pour améliorer.
              Ne pas changer, mais évoluer.

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que les technocrates c'est ce qu'il faut au maroc pour le moment, les partis politiques ne servent plus a rien a part se faire payer pour le décore.

                L'autre réforme qu'il faut suivre c'est la justice, une vraie justice indépendante. Même si un responsable désigné par dahir se fait chopper il doit passer devant la justice. Le vrai gros problème que M6 semble éviter est la justice, on vient de voir ces derniers jours jame3 lmou3tassim du pjd se faire libérer, même pas deux jours après sa libération il devient membre de ce conseil économique et social désigné par le roi!!!! Direct de la prison a un grand post?

                Soit qu'il été coupable et sa libération plus ce poste sont un vrai scandale et un coup a ce régime marocain qui bafoue la justice de cette façon, soit qu'il été innocent et il a été inculpé par le système pour cause politique ce qui est plus grave encore, c'est ce genre d'affaires qui poussent les marocains a ne pas aller voter, parce que ils n'ont aucune confiance au système.

                Commentaire


                • #9
                  Driss jettou , Karim , Guellab , Adil douiri , Toufiq Hjira ....

                  y'a l’embarras du choix
                  Toufiq Hjira serait, selon la radio casablancaise Atlantic, avec Nouzha Badou ministre de la santé débarqué du gouvernement

                  Commentaire


                  • #10
                    Driss jettou , Karim , Guellab , Adil douiri , Toufiq Hjira ....
                    je rajouterais aussi Mezzouar et CHami ....... des bons de chez bon .

                    eventuellement je garderais Chakib Benmoussa ...
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Toufiq Hjira a fait du très bon travail comme Guellab il n'y'a pas de raisons pour le viré a moins qu'il est amené a prendre les reine du parti istiqlal a la place de abasse elfassi !

                      Commentaire


                      • #12
                        que des crack's machallah!
                        des economistes,des visionaires, des strateges.

                        il faut leurs données cartes blanches, un peu de liquidité, maroc devient la suede

                        Commentaire


                        • #13
                          Toutes les personnes citées sont brillantes....cela dit, ca m'étonnerait que khoroto abass soit débarqué.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce serait un trés beau geste de la part du Roi et ca montrerai a tous que les revendications du peuple sont prises en comptes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Baddou doit être viré je ne vois rien de sont travaille les hôpitaux marocains sont toujours dans cette piteuse état !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X