Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibliothèque Médicis : le ministre algérien Mourad Medelci reçu demain sur Public Sénat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bibliothèque Médicis : le ministre algérien Mourad Medelci reçu demain sur Public Sénat

    Jean-Pierre Elkabbach reçoit demain un invité exceptionnel à 22h dans son Bibliothèque Médicis : Mourad Medelci. Le ministre des Affaires étrangères d'Algérie a profité du tournage de l'émission pour confirmer la levée de l'état d'urgence dans son pays.
    Tunisie, Egypte, Algérie, Libye... Bibliothèque Médicis se penche demain, vendredi 25 février 2011, sur les mouvements de révolte du monde arabe.
    Autour de Jean-Pierre Elkabbach, Mourad Medelci, ministre des Affaires Etrangères algérien, Khaled Al Khamissi, écrivain égyptien, et Henry Laurens, professeur au Collège de France et auteur de Le Rêve méditerranéen : grandeurs et avatars (CNRS éditions), interviendront ainsi sur Public Sénat.
    Interrogé par Elkabbach, Mourad Medelci a affirmé dans l'émission que la levée de l'état d'urgence, en place depuis 1992, était en cours : "Dans les jours qui viennent, la traduction sur le plan juridique et opérationnel va être visible pour tout le monde. C’est une décision qui est prise." Le politicien algérien est aussi revenu sur les manifestations : "Elles sont interdites seulement à Alger. Partout dans le pays, ils est possible de marcher, et les gens ont marché quand ils souhaitaient marcher."
    Tout cela et plus encore sont donc à voir demain, à partir de 22h, dans Bibliothèque Médicis, sur Public Sénat.

  • #2
    la traitrise et le mépris continuent, ils n'ont plus honte, ils ne se cachent même plus

    on est tombé vraiment trop bas pour qu'un peuple fier, combattant et résistant, qui a tant sacrifier pour ça liberté et ses principes, qui a toujours refusé la soumission; laisse une bonde de néo-harkis parlait en son nom comme ça, nous chouhadas allah yarhamhoum retourneront dans leurs tombes
    quel gâchis quel gâchis

    Commentaire


    • #3
      Azul,et oui ce n est pas Said Saadi,sinon on verrait les ghayatine venire nous parler d ingerence et de mepris du peuple et de harkisme,les membres du gouvernement qui represente le regime fantoche depuis 1962 est dans son role s adressait a ceus qui les ont place' la ou ils sont.D ailleur ce matin dans le journal TV,j ais vus des manifestants a Ben Ghazi qui fetaient leurs liberation du regime sangunaire de KadaFou.Parmis les manifestant une femme avec pancarte sur laquelle etait ecrit "la charkiya ,la gharbiya" pourtant Abane avait dit la meme chse mais ces harkis aux pouvoir l ont assassine'.

      Commentaire


      • #4
        Numidio Numidio,

        Le pauvre Said Saadi, vous ne l'épargnez pas quand il parle aux médias Français, et pourtant il n'est que député et président d'un parti politique.

        Tant dis que quand il s'agit d'un responsable officiel, vous nous annoncez ça avec fierté! Le deux poids deux mesures?
        Jean pierres El-kabach n'est pas sioniste?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Nomad7

          Ton idole Sadi refuse de parler aux médias algeriens. Toi et tous les pro-Sadi made-in-france perdez votre temps avec ce clown mais c votre droit. Moi perso ça m'arrange c pour ça je lui fait de la pub le sadou sadou

          Commentaire


          • #6
            Numidio,

            Ton idole Sadi refuse de parler aux médias algeriens. Toi et tous les pro-Sadi made-in-france perdez votre temps avec ce clown mais c votre droit. Moi perso ça m'arrange c pour ça je lui fait de la pub le sadou sadou
            Je ne suis même pas un pro Saadi: je suis du FFS!
            Je dénonce le deux poids deux mesures....
            Quand Saadi parle sur France 2, vous dites que c'est un traitre, qu'il parle avec des sioniste!
            Quand les officiels parlent sur les chaines Françaises, vous êtes fiers!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Nomad7

              Impossible que tu sois du FFS si tu savait ce que pense Ait Ahmed de SAID Sadi. Je pense que tu fais du 'pro- tout ce qui est kabyle' sans beaucoup de discernement. Tu connais l'Algerie à travers le prisme réducteur des médias français

              Commentaire


              • #8
                Numidio
                Impossible que tu sois du FFS si tu savait ce que pense Ait Ahmed de SAID Sadi. Je pense que tu fais du 'pro- tout ce qui est kabyle' sans beaucoup de discernement. Tu connais l'Algerie à travers le prisme réducteur des médias français
                Comment tu veux qu'on discute d'une façon objective? tu juges ma personne sans me connaitre.
                Sur ce, je te dis ciao!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Good riddance! Bye Bye!
                  Dernière modification par Numidio, 25 février 2011, 11h17.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X