Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un employé de Facebook révèle avoir été embauché suite à un piratage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un employé de Facebook révèle avoir été embauché suite à un piratage

    Chris Putnam, un jeune géorgien aujourd’hui de 24 ans passionné d’informatique a été embauché par Facebook. Après avoir piraté le célèbre réseau social ! L’information relayée ce jeudi par plusieurs médias français, fait le tour du web, mais les faits datent pourtant de plus de cinq ans (ce qu’oublient d’ailleurs de préciser la plupart des auteurs des actualités consacrées au sujet…) !
    Chris Putnam : il pirate le compte de Zuckerberg et se fait embaucher

    Dans un message posté sur le site Quora le 31 janvier dernier, Chris Putnam raconte son parcours. Il explique ainsi avoir créé avec deux de ses amis un ver (worm) qui se propageait de profil en profil en leur donnant l’apparence d’une page MySpace. Putnam se demande même s’il ne serait pas parvenu à infecter le profil de Mark Zuckerberg lui-même…
    En janvier 2006, le jeune pirate, contacté par Dustin Moskovitz, l’un des quatre co-fondateurs de Facebook, s’est vu proposer un entretien d’embauche. Putnam avoue avoir été pris de panique au moment de se rendre dans les locaux de la société, craignant finalement d’avoir de s’être fait piéger. Mais l’histoire s’est bien terminée puisqu’il a été embauché sur le champ ! Il a même par la suite convaincu l’un de ses deux compères de le rejoindre à Palo Alto.
    Media etudiant
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Quoi de plus normal vue que Zuckerberg lui même a tout commencé par une histoire de piratage!

    Malin cet employé!

    Commentaire

    Chargement...
    X