Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sofia Boutella

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sofia Boutella

    La connaissez vous?? C'est la danseuse professionnelle du moment!
    C'est la fille de Safy Boutella!
    Je l'ai découvert dans ce lien! Elle est super belle, et danse magnifiquement bien!

    Elle est l'hérégie de Nike women et danseuse de Madonna, elle a participer à ses clips........

    http://*****************/danseuseboutella.html

  • #2
    je comprend pas pourquoi ce site est censuré??????? Can you explain my?

    le site porte le nom de femme algéroise en arabe! cest un site vraiment bien! je comprends pas! mais bon....

    Sofia Boutella, l'icône de la danse Hip-Hop


    Voici ce que dit l'article :

    Sofia est née le 3 avril 1982, elle n'est autre que la fille aînée du grand musicien compositeur, Safy Boutella. Elle vit actuellement en France, c'est là d'ailleurs où elle s'est épanouit artistiquement.

    Elle commença très tôt la danse, elle pratiqua d'abord la danse classique en Algérie, puis la GRS (gymnastique rythmique et sportive) après s'etre installé en france à l'âge de 10 ans...Elle ira même jusqu'au championnat de france. Vers l'âge de 17 ans, elle entra en sport-étude.

    Elle se décida ensuite de se mettre au HIPHOP et elle eu raison car ses capacités physiques l'amèneront très vite à gagner plusieurs Battles de France.

    Elle se fait repérer par Bianca Li, célèbre chorégraphe (qui a notamment chorégraphié le clip des daft Punk "around the world").


    De là tout commence, elle participe au film "Le défi" (2002) et joue le rôle de Samia. Puis s'enchaîne les petits rôles dans deux téléfilms : "Permis d'aimer",le rôle de Lila et la série "Cordier, juge et flic".On peut également la voir dans une pub pour Narta.


    Sofia dansa également au coté des VAGABOND CREW (toujours en action) et fit partie de la création appelée "chienne de vie"et du groupe Aphrodites créer par Momo du Vagabond Crew.

    Mais la consécration arrive plus tard lorsque Nike fait d'elle son égérie afin de changer l'image de la marque : plus féminine et plus HIPHOP.

    Sofia enflamme tout le monde et fait parler d'elle grâce à son clip qui fait sensation auprès du monde entier. Dès lors tout le monde se demande qui peut bien être cette jeune femme "hors norme".

    Elle travaillera avec le chorégraphe Jamie King, célèbre chorégraphe des stars américaines pour les célèbre RockStar Workout (traduction: l'aérobic des rockstars) et parcourra l'Europe.

    Depuis, elle est une des danseuses phares de Madonna, on peut la voir dans les clips de "Hung up" et "Sorry". Elle a également dansé dans les clips de Jamiroquai et Rihanna (pour Nike) et sur la tournée de Mariah Carey.

    C'est déjà pas mal alors que sa carrière vient à peine de commencer, donc on s'attend à encore entendre parler d'elle... Son père est d'ailleurs très fière d'elle !


    Pour en savoir plus, voici son site officiel : sofiaboutella.free.fr


    Edité en avril 2006

    Commentaire


    • #3
      J'etais Deja Fan De La Pub Nike Est De La Performance De Cette Athlete En Plus Tu Me Dis Qu Elle Est Algerienne La Je Suis Emerveille!!!
      Merci Pour L'info
      ?

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs, Safy Boutella a voulu donner des mises au point concernant sa fille. Il confiera d'ailleurs au quotidien algérien l'Epoque.dz que la presse internationale s’obstine à présenter sa fille comme une "parisienne " alors qu’en réalité elle est née à Alger dans le quartier mythique de Bab El Oued. De même qu’on dit que Sofia est " franco-algérienne" alors qu’elle est algérienne. C’est une Algérienne qui défend un label et non des moindres : "l’une des meilleures danseuses au monde". Malgré cette notoriété naissante, la madone italo-américaine, qui l’a vite repérée, aura à faire valoir son statut de star pour lui obtenir les visas. Eh ! Oui... Quant à voir sa fille se trémousser à la télé, faire la une des magazines, ou jouer au cinéma, ça lui fait quoi au papa Safy ? Il en est plutôt fier : " Sofia est une fille pudique, respectueuse, respectée dans le milieu. Elle refuse les choses triviales. Sofia n’est pas dans la danse orientale. Elle est entre l’art et le sport, dans le mouvement du corps qui représente la vie ". Safy est convaincu que l’on ne fera jamais "une société sans femmes... sans femmes épanouies ! ".

        Commentaire


        • #5
          Oui moi aussi j'ai vu sa pub pour Nike c'est impressionnant!!

          Quelqu'un aurai le lien de la pub??

          Commentaire


          • #6
            ah la la ! j'aimerais avoir son tonus musculaire
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire

            Chargement...
            X