Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : tabassage de deux voleurs a l'arraché

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : tabassage de deux voleurs a l'arraché


  • #2
    c'est bien fait pour eux ...ça change un peu de l'indifférence ambiante qui règne dans certaines sociétés individualiste ...on se fait agresser et voler au vu et au su de tous , et personne ne bouge ...ça m'écoeure , me désole et me répugne ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il s'est bien défendu, je trouve !

      Commentaire


      • #4
        t'as vu !
        jusqu'au bout , il veut partir bessif
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          celui , avec ses cheveux raides a la jackie chan , se défend trés bien

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrr oué c'est clair ferioula j'ai pensé aussi à jacki chan dans le bronx ! J'aime bien quand l'un des voleurs fonce dans une caisse avec sa moto avant de se faire assaillir par les gens.

            Commentaire


            • #7
              La rue était presque déserte, d'ou ils sont sortis ces gens. Rire. Et puis, la femme, moulate el sac, on ne la revoit plus. Rire.

              Commentaire


              • #8
                la femme moulate le sac tghachate (a perdu connaissance ) quand elle a vu tous ces gens se battre pour elle

                Bourguignon89

                Commentaire


                • #9
                  elle doit avoir une voix de ténor pour réunir tous ces gens en un temps record
                  je suis à bord d'un autre .

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est hyper cool cette rue, ce que j'aime bien c'est le "réflexe collectif", un truc du genre "hé les gars! y a un voleur dans la rue! choppons-le !", et au bout de quelques secondes, la rue se retrouve pleines "d'armes".

                    Commentaire


                    • #11
                      Le type qui arrive en courant avec une chaise est hilarant

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X