Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous en ce moment ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que lisez vous en ce moment ??

    Alors vous etes plongé dans quoi ? est ce interresant, marrant ???
    Donnez vos impressions

    Je lis City Boy, c est l histoire d'un trader de la city de London. Un gars qui au depart ecrivait dans les colonnes d un journal et qui ensuite en a fait un bouquin.
    On y decouvre que tout y est reseaux and co..
    C est pas mal, le monde de la finance est aussi beurk que clui du business...

  • #2
    Euh, j'ai une petite pile :

    - La route sanglante du jardinier Blott de Tom Sharpe.
    - La dépression, une épreuve pour grandir ? de Moussa Nabati.
    - Le guide des plantes qui soignent de Vidal.
    - Petit Larousse des plantes qui guérissent.
    - Mémoires d'un déraciné, physicien et citoyen du monde de Charpack.

    Je me perds dedans.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde!

      Je ne suis qu'aux premières pages, et j'ai plutôt une bonne impression jusque là, très différent de ce que j'ai eu à lire avant!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        RDB, excellent choix, j'ai adoré ce livre, je l'ai relu 3 fois, un pure chef d'oeuvre de la littérature.

        Ca me manque la bonne littérature
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Après avoir lu 3 livres de Douglas Kinnedy je suis viens de commencer les enfants de la liberté de Marc Levy

          Mes impressions Pour le premier auteur si on le découvre on l'appréciera bien, moi j'avais commencé par "quitter le monde" et il m'a beaucoup plus c'est un livre qui me parle, une histoire à laquelle je peux m'identifier alors j'ai voulu lire d'avantage je me suis procuré deux de ses livres ( "La femme du Ve" et "Piège nuptial") et j'avoue que ça m'a un peu gavé !! les histoires sont différente mais le style est le même, les références sont les mêmes, peut être que je n'aurais pas du les lire successivement de toute façon chui pas prête à le lire mnt !!

          Quant à Marc Levy c'est la première fois que je le lis, et je trouve "les enfants de la liberté" magnifique même si je ne suis qu'au début, il a un très bon style, différent de ce que j'ai l'habitude de lire, et l'histoire même si elle est triste elle te donne envie de connaitre la suite mais en prenant son temps, ché pas cmt expliquer par exemple un thriler on a envie juste de connaitre l'évenement suivant ou la fin, mais là on apprécie chaque mot, chaque phrase, chaque paragraphe ... on le déguste comme une pâtisserie raffinée
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            MO, ah c'est bien, ça m'encourage à le finir alors! C'est un cousin qui me l'a prêté il y a longtemps, mais ce n'est que dernièrement que j'ai décidé de le lire!

            Moi aussi ça me manque, je ne lis plus souvent comme avant, mon rythme de vie a complètement changé avec le travail... Avant, il fallait que j'achète un livre à chaque sortie (avec le chocolat ).
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Et puis ta signature me donne envie de me replonger dans Samarcande
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                ca fait des mois que je ne lis plus, à part les journaux.

                Commentaire


                • #9
                  1. Ou jai laisser mon ame...de jerrome ferrari....
                  2.Flic dans le 9.3 du cdt patrick trotignon...
                  3.Oum kalsoum letoile de lorient....de ysabel saiah baudis avec meme une preface de hosni mobarak et omar sharif ....
                  4.Bass culture de lyoyd bradley....620 pages...jvais surement mettre un an a le finir celui la

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurai tant aimé entamer Cohello, Cumings ou Stephen King qui sont morts de poussière dans la biblio.......mais finalement c'est un rapport sur un incident technique qui l'emporte ! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Au bonheur des dames de Zola !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        un magnifique receuil de nouvelles de mr Fellag "le dernier chameau"
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13


                          Je le conseille vivement à tous les timides et ceux qui n'osent pas prendre la parole en public

                          Je vous assure je ne me prépare pas au présidentielles

                          Commentaire


                          • #14
                            ça fait des mois que je n'ai rien lu ...faut que la passion me revienne parce que là, ça craint!
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              La virtualisation en pratique !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X