Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Filles, Comment Vous vous Maquillez Au Quotidien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Filles, Comment Vous vous Maquillez Au Quotidien ?

    maquillage ou pas ? plutot neutre ou coloré ?
    c est quoi votre rituel ?

  • #2
    Bsr

    Crème de base , fard a joue , Mascara avec fard a paupière

    J'oublies souvent le rouge a lèvres !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      On m appelle, Pot ,,,,,Pot de peinture

      Commentaire


      • #4
        salam fever;

        En ce qui me concerne généralement je suis plutôt neutre, mais ça dépond de mon humeur je me maquille plus quand j ai un souci quelque part, ça me remonte le moral. Quoique que ça reste toujours un maquillage discret.
        Au fait on dit qu’une femme qui se maquille trop les yeux est une femme qui a quelque chose à cacher, c’est vrai ça !!!

        Commentaire


        • #5
          Non, pratiquement jamais : j'ai de longs cils, des joues rouges dès que la températures monte un peu ..... donc pas besoin !!

          Commentaire


          • #6
            ah là je crois que c'est koukou qui va nous répondre..

            Commentaire


            • #7
              Koukou


              Pas vrai ne la croyez pas!

              Coucou Sugar, bah moi en tout cas je ne me sépare jamais jamais de mon mascara emm..puis j'étire mes yeux un 'tit chouya avec du fard gris foncé..bark ... euh..fard à joues aussi j'aime pas être mesfara euh...puis mon rouze à lèvre aussi ze l'aime bien.. voilà ci tout

              Commentaire


              • #8
                Hi les filles

                Cherry , j aime bien donner de fausse pistes

                **********************************

                Ce que je travaille vraiment, c'est ma peau et mon teint !
                Ma peau est très sensible ( chaud/froid, stress, periodes..., fatigue) elle prend tout en plus dès qu elle ne voit plus de soleil elle perd son bronzage et du coup j ai un aire mesffare l hiver

                Ce que je mets

                Crème Hydratante matifiante
                Fond de teint Compact
                Boudre Soleil
                Fard a joue chwia
                Khol
                Baume à levre neutre

                Ensuite selon l humeur

                Je rajoute fard a paupière couleur taupe , mon kit smooky eyes, recil , gloss et rarement le rouge à lèvre ( ca attire trop l attention sur mes lèvres )

                Mon rêve

                Savoir Mettre de l eye liner j ai essayé, essayé .....mais pas d espoir

                Commentaire


                • #9
                  Premier jour la crème : essentielle !!! j a la peau sèche alors je mets jamais toujours avant de me maquillé !

                  Koukou arretes
                  j adores comment tu te maquilles les yeux et la forme de tes lèvres aussi ca serait un pur plaisir de te maquiller ^^

                  Houda je ne vois pas ce kelle pourré cché en tout cas je détestes le noir surles yeux que ce soit le khol, le crayon ou le fard a paupière noir :22:
                  l eye liner et encore ca reste occasionnel!

                  *Tafsut* gatée par la nature
                  j ai des cils minables alors je mets du mascara pour les allongé un peu !

                  Cerize : je te vois bien avec un fard a joues dans les tons pêches et un gloss corail ca irait bie avec ta couleur de cheveux !
                  Tu as une jolie peau claire , je trouves que tu te maquilles bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    écran total teinté comme crème de base , je trace mes yeux au créons noir ou marron ça dépend , fard a joue puis rouge à lèvre mais il est plus avant que je ne quitte la maison je joue trop avec mes lèvres
                    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                    Commentaire


                    • #11
                      Boudre Soleil
                      Moi aussi j aimes la boudre soleil

                      Mon choko pour l eye liner suffit d un bon pinceau
                      http://img51.imageshack.us/i/bobbibrowngeleyeliner.jpg/
                      Petite (enfin juska 10/11 ans tou'dmeme!) mon papa m acheté des petits vanitys de make up , des vernis a ongles et des rouges à levres
                      alors jy ai pris gout , une fois il m avait fait la suprise a mon retour de l école y avait un beau vernis jaune fluo qui m attendait dans ma chambre
                      Dernière modification par absente, 25 février 2011, 20h24.

                      Commentaire


                      • #12
                        koukou
                        j'ai le même prob que toi, j'ai jamais réussi à metre un eyes liner, alors soit c'est ma mains qui tremble, soit c'est mes larmes qui coulent...
                        bref c'est toujours un desastre.

                        Commentaire


                        • #13
                          loll sugar atta, la photo d'hier hadik c'était le jour de l'aid donc un 'tit peu plus que tous les jours Donc au quotidien j'en mets moins

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi c'est ....

                            Pot de peinture bis


                            cela dépend de l'humeur, parfois au naturel, rien, absolument rien, sauf la crème hydratante, je ne peux pas m'en passer

                            sinon, c'est un peu de fond de teint, chwya t7ar9iss sur les paupières+k'houl+fard à joue et mascara bien sur

                            Commentaire


                            • #15
                              Cerize d ou le make up des lèvres plus soutenu :

                              Je vais vous montré ce que j aimes !

                              La, j aimes son teint hâlé:
                              http://static1.purepeople.com/articl...on-637x0-3.jpg

                              Là, le maquillage des yeux , j aime bokou les fard a paupières marron/dorés
                              http://img707.imageshack.us/i/makeup...ubrundore.jpg/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X