Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poils incarnés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poils incarnés

    Comment en venir à bout ?!!!

    Quelles sont vos astuces les filles pour éviter les poils incarnés?!
    Moi je n'en peux plus, surtout que souvent ils s'accompagnent de petit boutons disgracieux.

  • #2
    les retirer à la pince percer le bouton et faire un pilling

    Commentaire


    • #3
      Merci soleillevant mais le probleme c'est que j'en ai sur les jambes entierement, si je les retire j'ai pas fini .... En plus à force de les toucher mes boutons se sont infectés à plusieurs reprises !!

      En revanche tu entend quoi par piling ?

      Commentaire


      • #4
        et bien je t assure allonger au soleil tu prends ta pince (hyper douloureux au début puis tu deviens insensible) t arrache la racine (ça repousse vraiment aprés un mois et encore)
        puis tu prend un gant de crin tu te masses avec de l huile d argan(jusqu au sang) puis tu rinces à l eau froide enfin tu créme puis tu passes tes jambes à l eau de cologne, je te dis pas les jambes de star

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'astuce. J'attends que mes boutons cicatrisent puis j'essaye.

          Commentaire


          • #6
            fait sécher tes boutons avec du talc...tu me dira des nouvelles

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par soleillevant
              puis tu prend un gant de crin tu te masses avec de l huile d argan(jusqu au sang)
              elle est barbare ta méthode!

              bisounours : peut-être que ta façon de t'épiler ne va pas?
              les gommages peuvent être efficaces, sinon.

              Commentaire


              • #8
                oui parisette mais je t assure le résultat est époustouflant j ai des jambes soyeuses, et douces .....
                mais j ai souffert pour obtenir ce résultat

                Commentaire


                • #9
                  bof, tu ne m'as pas convaincue, soleil levant! :22:
                  heureusement que j'ai pas besoin de faire ça pour avoir des jambes douces et soyeuses!

                  je pense vraiment que les poils incarnés apparaissent suite à une mauvaise épilation.
                  Faudrait voir avec une bonne esthéticienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    c est ma méthode pas le choix
                    tu as de la chance de les avoir belles et douces au naturel, je peux toucher?

                    Commentaire


                    • #11
                      Humm, tu es sûre que tout va bien, chemss?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui parisette, je me porte à merveille.....j aime plaisanter j espére ne pas t avoir froissée sinon je ne m en voit absolument pas dérangé

                        Commentaire


                        • #13
                          salut bisounour
                          si je me permet de te conseiller je te dirais de ne plus y toucher jusqu'a e que ses boutons disparaissent puis tu te fais un bon gommage pour faire resortir le max de poils incarnés puis une bonne séance de cire froide, et n utilise aucune autre méthode à part la cire tu va réalisé q'à chaque épilations ton probleme diminuera, en fin j éspere.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je rejoins Parisette, ça doit être la méthode d'épilation qui ne va pas.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les filles pour vos idées .

                              Pour ma méthode d'épilation je reconnais que c'est un coup rasoir, un coup épilateur, un coup la cire et parfois meme un coup la creme dépilatoire.
                              Bref je suis tres variable et à mon avis ça dois me jouer des tours.

                              Pour mes boutons , je vais en effet laisser un peu ma peau reposer pour qu'ils cicatrisent.

                              Ma future méthode ? Cire froide , chaude ? Autre ?

                              Je suis perdue dans le mode d'épilation, parfois au travail je dois me mettre en jupe et j'ai pas le temps d'attendre des repousses alors je fonce sur le rasoir ou la creme.


                              Dur dur d'être une fille ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X