Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment présenter son amoureux/amoureuse à ses parents?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment présenter son amoureux/amoureuse à ses parents?

    Avez-vous déjà présenté quelqu'un? aviez-vous des appréhensions?
    Comment cela s'est-il passé?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Nmoute 3la tes topic je les adores hahaha

    Beinn tu demandes à l'un des membres de ta famille de leur en parler si tu n'oses pas... puis tu lui prends un RDV avec tes parents pour qu'ils fassent connaissance avec lui...

    Commentaire


    • #3
      Maya Bonsoir,

      Tu peux en parler à tes parents, puis organiser un rendez vous avec ton prétendant qu'il puisse rencontrer ton père (tes parents) pour faire connaissance et discuter des choses sérieuses

      On a toujours des appréhensions: comment vont-ils le prendre? va -t-il leur plaire ou pas ? etc...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        je me rapelle comme si c était hier, c est ma mére qui m a dit tu nous présente quand celui qui te rend si joyeuse
        je lui ai dit "n importe quoi"
        elle m a répondu " n importe quoi toi ne me prend pas pour une idiote
        le soir meme je dis à mon chéri non entre nous c est plus possible ma mére elle veut te voir, faut plus qu on se voit
        le pauvre je lui ai fait une crise d hystérie!!!!!
        quinze jours aprés il sonne à la porte, j avais une "chiasse te racontes pas
        .....il est venu boire un café à 14h il est parti à 22h; et le pire pas un mot sur moi, sur lui....ils se sont parlé genre ils se connaissaient depuis des années::::::
        en fait t angoisse, tu tapes des films à la Spielberg dans ta tète pour rien....
        le pire j ai pleuré toute la nuit , tout le trac évacué!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Le présenter aux ami(e)s, à une personne de confiance de ma famille .. mais aux parents tant qu'un mariage n'est pas fixé .... ah ça non !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir les filles

            En fait, je ne parle pas de moi, je n'ai aucun amoureux à présenter...
            mais je me prépare psychologiquement pour être totalement prête le moment venu.

            Et puis, je voulais partager vos expériences. Je n'ai jamais été capable de présenter personne à mes parents, trop gênée d'aborder le sujet, trop peur qu'il ne plaise pas, ou que mes parents lui disent un truc qui le blesse...
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Shishi

              Nmoute 3la tes topic je les adores hahaha

              Beinn tu demandes à l'un des membres de ta famille de leur en parler si tu n'oses pas... puis tu lui prends un RDV avec tes parents pour qu'ils fassent connaissance avec lui...
              en France, je n'ai que mes parents.
              Et en plus, je n'ai qu'une soeur plus jeune...
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Maya comme l'a dit Thafsuth chez moi si tu présente quelqu'un à ta famille c'est qu'il y a un mariage en vue, sinon n'y pense même pas.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Chamss, c'est super ce que tu racontes dis tu t'es mariée avec lui ?

                  Commentaire


                  • #10
                    en France, je n'ai que mes parents.
                    Et en plus, je n'ai qu'une soeur plus jeune...
                    Ahh comme moi... benn pour mes soeurs c'était moi qui a parler avec mes parents...

                    Dans ce cas tu dois prendre ton courage en mains et en parler avec ta maman en premier peu être...

                    ahhh tu n'as pas une amie a ta maman assez proche pour lui parler de ça ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non me suis jamais mariée avec lui, c était trop le gendre idéal, je l ai quittée un mois aprés.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma mère a un 6ème sens, elle avait rêvé de moi en robe de mariée...
                        donc ça a été l'occasion de lui dire que oui, j'étais avec qq'un, et qu'apparemment ça marchait bien (je ne lui avais JAMAIS parlé de mes amourettes auparavant).

                        un mois plus tard il venait dîner avec sa sœur à la maison, pour la première rencontre officielle avec mes parents! (ses parents n'étaient pas là).
                        le trac que j'avais!...
                        au final tout s'est bien passé... Hamdoullah.

                        Commentaire


                        • #13
                          Avez-vous déjà présenté quelqu'un? aviez-vous des appréhensions?
                          Comment cela s'est-il passé?
                          cela dépend des pays et des traditions....

                          Commentaire


                          • #14
                            Glisse un petit mot sous la porte le soir (anonyme si possible ) Loool

                            Commentaire


                            • #15
                              Soleil Levant

                              je me rapelle comme si c était hier, c est ma mére qui m a dit tu nous présente quand celui qui te rend si joyeuse
                              je lui ai dit "n importe quoi"
                              elle m a répondu " n importe quoi toi ne me prend pas pour une idiote
                              le soir meme je dis à mon chéri non entre nous c est plus possible ma mére elle veut te voir, faut plus qu on se voit
                              le pauvre je lui ai fait une crise d hystérie!!!!!
                              quinze jours aprés il sonne à la porte, j avais une "chiasse te racontes pas
                              .....il est venu boire un café à 14h il est parti à 22h; et le pire pas un mot sur moi, sur lui....ils se sont parlé genre ils se connaissaient depuis des années::::::
                              en fait t angoisse, tu tapes des films à la Spielberg dans ta tète pour rien....
                              le pire j ai pleuré toute la nuit , tout le trac évacué!!!!!
                              Merci de nous avoir fait partagé cette histoire.

                              Oui, c'est vrai que c'est assez angoissant, on craint les réactions des uns et des autres.

                              Et votre maman s'en est rendue compte... incroyable, les mamans!


                              Parisette

                              Ma mère a un 6ème sens, elle avait rêvé de moi en robe de mariée...
                              donc ça a été l'occasion de lui dire que oui, j'étais avec qq'un, et qu'apparemment ça marchait bien (je ne lui avais JAMAIS parlé de mes amourettes auparavant).

                              un mois plus tard il venait dîner avec sa sœur à la maison, pour la première rencontre officielle avec mes parents! (ses parents n'étaient pas là).
                              le trac que j'avais!...
                              au final tout s'est bien passé... Hamdoullah.
                              en fait, elles ont toutes un sixième sens vos mamans!

                              Je ne pense pas que ma mère me le dirait, car on est très timides sur ces sujets à la maison.


                              Shishi

                              Ahh comme moi... benn pour mes soeurs c'était moi qui a parler avec mes parents...

                              Dans ce cas tu dois prendre ton courage en mains et en parler avec ta maman en premier peu être...

                              ahhh tu n'as pas une amie a ta maman assez proche pour lui parler de ça ?
                              la meilleure amie de ma mère... non.




                              keyborderzap

                              cela dépend des pays et des traditions....
                              c'est à dire?



                              Bien sûr quand je parle de présentations, c'est évidemment en vue de se marier!
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X