Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pays où il y a plus de femmes que d'hommes - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pays où il y a plus de femmes que d'hommes - photos

    Dans la carte ci-dessous, le ratio sexuel (le nombre d'hommes pour chaque femme) dans chaque pays. Plus c'est bleu, plus le nombres d'hommes pour une femme est faible (plus de femmes que d'hommes dans ce pays). Plus c'est rouge, plus le le nombre d'hommes pour une femme est élevé (plus d'hommes que de femmes dans ce pays).

    Vous remarquerez que c'est en Russie et les petits pays baltes que le nombre d'hommes pour une femme est le plus faible. Dans ces pays, les femmes doivent se surpasser pour trouver un mari!

    C'est probablement la raison qui fait que dans ces pays, les femmes, en plus d'être très belles, s'habillent super sexy pour impressionner les hommes (comme dans la photo 2 en Lettonie)!

    En Arabie Saoudite, en Chine et en Inde, il y a par contre plus d'hommes que de femmes. Les hommes dans ces pays devront batailler dur pour trouver l'amour!

    - Le ratio sexuel selon les pays: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...s_by_sex_ratio




  • #2
    c'est si bien d’être russe de nos jours !!


    que deviendrons nous sans ces belles femmes !? je me le demande !!

    Commentaire


    • #3
      toujours ces crapauds glacés

      Commentaire


      • #4
        Le rouge vif de l'Arabie Saoudite (on regarde la première photo, hé ho!) crève les yeux. J'espère que la raison n'est pas sociale. :22:

        Commentaire


        • #5
          toujours ces crapauds glacés

          Moi aussi je vois des grenouilles dans des cubes de glace. Je comprends pas: on dirait que les autres arrivent à voir les images pourtant :22:

          Peut etre qu'elle ne s'affiche pas quand on se connecte d'Algérie?

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Woow si je l'avais su avant mon mariage ca aurait surment influencé mon choix... (humour)

            C'est une manifestation de barbie ???




            Vous avez remarqué pour la carte des plus de 65 ans les hommes en algérie semble être plus nombreux que les femmes ...

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je vois des grenouilles dans des cubes de glace
              Suffit de créer un compte ici http://www.imageshack.us/de se connecter puis

              de rafraichir la page de FA et le tour est jouer

              Commentaire


              • #8
                Suffit de créer un compte ici http://www.imageshack.us/de se connecter puis

                de rafraichir la page de FA et le tour est jouer
                Déjà que j'aime pas imageshack pour ses bugs et ses failles, alors si en plus il me demande de me connecter pour voir des images...

                Commentaire


                • #9
                  les femmes russe viennent en turquie pour se faire draguer par des turcs en plus souvent elles prefere les hommes mariée au celib
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Alryib3
                    Peut etre qu'elle ne s'affiche pas quand on se connecte d'Algérie?
                    Les images étai stockées dans "imageshack" (photo1 et photo2), normalement elles devraient s'afficher directement sans se connecter à imageshack. Peut être en effet que cet hébergeur a restreint l'accès direct aux images pour certaines IP.

                    J'ai modifié les liens dans mon message plus haut.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X