Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si aujourd'hui Kadhafi avait la bombe atomique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si aujourd'hui Kadhafi avait la bombe atomique?

    `
    Si aujourd'hui Kadhafi avait la bombe atomique?

    Kadafi est t-il capable d'utiliser des armes chimiques et atomiques contre son peuple?

  • #2
    Fou comme il est, il le fera contre son peuple et même contre les pays occidentaux s'il avait une bombe.
    Dernière modification par shadok, 26 février 2011, 14h10.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Une bombe sur Benghazi, et le probleme est regle.

      Commentaire


      • #4
        Si aujourd'hui Kadhafi avait la bombe atomique?

        Kadafi est t-il capable d'utiliser des armes chimiques et atomiques contre son peuple?
        Je pensais justement à ca, j'ai entendu à la radioet vu quelques images des massacres qu'il a commis sur son peuple, on a du mal à croire que tout cela se passe en 2011!!

        Dans sa folie il pourrait commettre les pires crimes...surtout s'il se sent perdu et qu'il n'a plus aucun espoir de retrouver sa place...

        J'espère que sa main n'est pas trop longue... dans sa démence il pourrait tout détruire... ellah yestar...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Il atomiserait les grandes villes de libye sans nul doute....C'est pour cette raison que je suis contre le programme nucléaire iranien..certes le régime iranien est beaucoup plus intelligent que ce fou mais qui sait: le jour ou le peuple décidera de le déboulonner peut etre qu'il commettra un massacre.

          Commentaire


          • #6
            avec des si....

            Commentaire


            • #7
              Il n'a rien, tous les savants ont fuit la Lybie y a lonnnnnnnnnnntemps.
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Kadafi est t-il capable d'utiliser des armes chimiques et atomiques contre son peuple?
                Mais oui,on disait la même chose de SADDAM et vous y croyiez tous!

                Commentaire


                • #9
                  Saddam a bien utilise des armes chimiques contre les kurdes, a moins que la aussi, ce soient les israeliens et les americains.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aanis

                    Je t'invite à aller sur le net pour te rendre compte que ce fut les iraniens!

                    Commentaire


                    • #11

                      J'adore ta reference.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'adore ton amateurisme!!!!!

                        « Saddam Hussein a gazé plus de 5 000 Kurdes à Halabja en 1988 »

                        Les seules informations dont nous sommes sûrs est qu'une bataille entre l'Iran et l'Irak a eu lieu dans la zone d'Halabja, que les deux camps ont utilisé des gaz de combat interdits et que des civils kurdes, pris entre deux feux, ont été tués par ces gaz.
                        Le massacre d'Halabja n'avait pas soulevé de protestation de la communauté internationale, en mars 1988. À l'époque, il était admis que les civils avaient été tués « collatéralement » à la suite d'une erreur de maniement des gaz de combat. Deux ans plus tard, lorsque la guerre Irak-Iran prit fin et que les Occidentaux cessèrent de soutenir Saddam Hussein, le massacre d'Halabja fut attribué aux Irakiens. Un rapport classifié de l'Army War College démontra, en 1990, que cette imputation était peu crédible. Le Washington Post du 4 mai 1990 le résuma en ces termes : « L'affirmation iranienne du 20 mars [1990] selon laquelle la plupart des victimes d'Halabja a été empoisonnée par du cyanide a été considérée comme un élément clé [...]. Nous savons que l'Irak n'utilise pas de gaz cyanide. Nous avons une très bonne connaissance des agents chimiques que les Irakiens produisent et utilisent, et nous savons ce que chacun ne fait pas. »
                        Récemment, Stephen C. Pelletiere, un analyste politique pour l'Irak à la CIA pendant la guerre Iran-Irak puis pro*****ur à l'Army War College qui participa à la rédaction du rapport, rappela dans le New York Times que le massacre d'Halabja était un crime de guerre, probablement commis par l'armée iranienne, et non un crime contre l'humanité commis par l'armée irakienne. Et, qu'en aucun cas, il ne s'est agit de l'assassinat délibéré de populations civiles (voir le résumé de la tribune libre de Stephen C. Pelletiere dans Tribunes libres internationales).

                        Objectif : faire de Saddam Hussein un nouvel Hitler en lui imputant des crimes contre l'humanité.

                        Jack Naffair

                        PS/ viens reparler avec moi quand tu auras retrouvé ton esprit critique,quand tu cesseras d'avaler des couleuvres bidons!

                        Commentaire


                        • #13
                          rodmaroc :

                          certes le régime iranien est beaucoup plus intelligent que ce fou
                          PAs du tout d'accord , le régime des mollah iranien est pire !! il executes des enfants mineurs et des femmes pour n'importe quel raison bidons

                          Donc les deux sont des démons a éliminer au plus vite !

                          Commentaire


                          • #14
                            @ Mehdi:
                            Ce sont les americains qui, a l'epoque parce qu'ils soutenaient plus ou moins Saddam, ont essaye d'imputer ce massacre aux iraniens. Et ce sont des firmes allemandes qui ont vendu les gaz de combats aux irakiens. Je me demande qui entre nous, est le manipule par la propagande americaine.

                            Commentaire


                            • #15
                              @AANIS retrouve ta lucidité,les évennements te dépassent.......

                              « La manufacture du consensus » écrit par Noam Chomsky, démontre sans équivoque les astuces utilisées pour amener les populations à croire les versions fabriquées dans les médias de masse, servant les intérêts des élites politiques, des multinationales, etc.
                              En saturant les médias à des moments choisis, avec des infos Wikileaks, on pourrait utiliser Wikileaks comme un écran de fumée pour détourner l’attention du public d’autres situations qui mériteraient entièrement notre attention.



                              Source : Pierre Bellefeuille in Wikileaks, un programme secret ?
                              Ce sont les americains qui, a l'epoque parce qu'ils soutenaient plus ou moins Saddam,
                              Mort de rire,ils soutenaient SADDAM en 90? tu as lu mon article? je ne crois pas!
                              Allez laisse tomber,va..........tu es dans dans le moule!
                              Dernière modification par mehdi-amazigh, 26 février 2011, 20h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X