Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous aimez chez Mustapha ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que vous aimez chez Mustapha ?

    Je n'ai jamais compris comment peut on trouver Mustapha drôle ?

    Je ne le trouve pas du tout drôle, il ne me fait pas rire, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'on trouve de drôle dans "Ghir Hak", ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Je trouve sa manière de danser chwia hum hum ,je me rappelle ,il y a avait une émission ,ils étaient trois ,yi darbou hezama wou yi bdaw 3a chti7

    Commentaire


    • #3
      Y a deux trois petits sketch qui n'ont fait rire, mais le reste...

      Commentaire


      • #4
        c'est qui se Moustapha ?

        Commentaire


        • #5
          tenebre
          j'allais poser la méme question, je connais deux Mustapha, un est un oncle par alliance et l'autre est un marin, mais je pense pas qu'ils viennent sur ce forum.

          Commentaire


          • #6
            C'est qui ce Mustapha ? L'autre qui a bossé avec Ruquier ?? :22:

            Commentaire


            • #7
              Mustapha n'est plus ce qu'il etait... je ne le trouve plus drole non plus... autrefois il etait un grand comique avec bila houdoud (sans frontieres) aujourd'hui c'est un gars qui vit dans l'ombre de ses exploits...

              Commentaire


              • #8
                Connait pas alors

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Tenebre, Makhlouka & Chouchita, c'est CE Mustapha : (Acteur et humoriste algérien)

                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Salah, comment va tu ?

                    Ah je vois, ouais je comprend rien moi à ses sketchs, mais Zhom l'aime bcp

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien ses manières, ce gars ne joue pas de rôle, il est dans sa nature !
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        Salah
                        merci, finalement je le connais, Mustapha ghir hak, il est trés drole surtout dans cette vidéo.

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien Makhlouka

                          Envoyé par Chouchita
                          Salut Salah, comment va tu ?
                          Ah je vois, ouais je comprend rien moi à ses sketchs, mais Zhom l'aime bcp
                          Ok. Je vais bien merci et toi ?

                          Alors je te propose à toi et aux amis qui nous lisent ce petit sketch (ou tu devrais comprendre un peu plus que d'habitude )

                          Et dis-moi ce que tu en penses ok ?





                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            dans nass mlah city, l'humour de mustapha ne vaut rien... c'est une serie faite par des non oranais, et integrer l'humour oranais dans un autre humour, c'est le tuer...

                            Commentaire


                            • #15
                              il me fait marré grave! dans dans ness mleh city bof un peu car comme disai 31 eme c pas du pur humour oranais, mais si vous voyer les autres sketchs qui sortent en VCD vous vous fondez la gueule

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X