Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le weekend, on se repose!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le weekend, on se repose!

    C'est le weekend! Un mot qui repose rien qu'en y pensant. Comme tout le monde ou presque, je me repose moi aussi.
    Je vais aller à la piscine et nager parmis des femmes qui boivent beaucoup d'eau parce qu'elles nagent et parlent en méme temps.
    Je vais faire des achats et me gater. J'acheterai des choses que je ne mettrais pas et que je finirais par donner à ma jeune cousine, la sans-gene, qui aime fouiller dans les armoires et les frigidaires des autres.
    Je vais chez la coiffeuse me refaire une tete. Ensuite, j'irais voir ma copine za3ma twahachtha, mais en réalité bach nzoukh 3aliha avec ma nouvelle coupe un peu raté sur le coté mais ca se voit pas trop.
    Je vais au restaurant avec un autre groupe de copines, celui qui ne s'entend pas avec le groupe de copines que je connais depuis le lycée.
    Je serais aussi allé voir un film si il y'en avait un d'intéressant, ou à une fete de mariage si les mariées n'étaient pas frileuses pour porter leurs tenues en hiver, parce que les salles des fetes ne sont pas toujours bien chauffés.

    Mais, je n'ai rien fais et ne ferais rien de tout ca aujourd'hui.
    J'ai fais le ménage, j'ai épluché les légumes pour le déjeuner et me suis égratigné la main en rapant l'oignon, et ma mère m'a crié parce que mes maladresses l'énérvent.
    J'ai fais la vaisselle et préparé le plateau pour le café.
    Maintenant, je vais regarder un film que je ne verrais pas jusqu'à la fin parce que je m'endormirais juste aprés le générique.
    Après, je ne sais pas ce que je ferais, ce sera trop tard pour sortir de toute facon.

    J'attends déjà le prochain weekend avec impatience pour pouvoir me reposer!

    Et vous, vous vous reposez bien le weekend?

  • #2
    coucou makhlouka !!


    moi mon week end commence en beauté !! il pleut dehors !!
    et c'est l'ennui total !!


    Je vais chez la coiffeuse me refaire une tete.
    Ensuite, j'irais voir ma copine za3ma twahachtha, mais en réalité bach nzoukh 3aliha avec ma nouvelle coupe un peu raté sur le coté mais ca se voit pas trop.

    Commentaire


    • #3
      tenebre
      c'est vrai, quand il pleut on n'a pas envie de sortir et c'est triste. J'ai toujours pensé que les personnes qui aiment la pluie sont des personnes romantiques, il n'y'a que les romantiques qui voient la beauté partout.

      Commentaire


      • #4
        Et vous, vous vous reposez bien le weekend?
        farniente puissance 10!

        Commentaire


        • #5
          j'ai horreur des weekends.................
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je vais chez la coiffeuse me refaire une tete. Ensuite, j'irais voir ma copine za3ma twahachtha, mais en réalité bach nzoukh 3aliha avec ma nouvelle coupe un peu raté sur le coté mais ca se voit pas trop.

            Moi je ne me suis pas reposé je ne me repose jamais le week end car je le consacre au ménage et les courses... mes jours de repos ces mes jours de travail quand je rentre le soir je prends mon café je file sous ma couette ça ces des bon moments de repos.

            Commentaire


            • #7
              Myst
              à cette puissance ca devient du non hallal. Rire.

              Commentaire


              • #8
                je suis au boulot
                il pleut donc j'ai fait un tout petit footing durant le coupé puis je suis allée dans un café boire un chocolat chaud avant de revenir bosser ...

                Commentaire


                • #9
                  momo
                  pourquoi tu n'aime pas les weekends? Qu'est ce que tu fais de ton bien etre?

                  eviasra
                  je suis comme toi, je ne repose beaucoup plus dans la semaine que pendant le weekens, mais dommage dans la semaine on doit aller travailler.

                  Commentaire


                  • #10
                    Janelle
                    chapeau! Tu es une personne active, on le voit à ton avatar.

                    Commentaire


                    • #11
                      momo
                      pourquoi tu n'aime pas les weekends? Qu'est ce que tu fais de ton bien etre?

                      chui une solitaire..............alors le weekend....les voir tous a la maison........ca me............
                      mon bien etre?mon chien et mes sentiers de balades...........avec mon baton!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        momo
                        je comprends, pourquoi tu ne pars pas quelque part pour le weekend avec ton chien, et tu laisse les autres à la maison.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le weekend...c'est jamais assez long!
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            Bof le week end un jour comme un autre, je bosse pas certes, mais j'ai le ménage à faire, les machines, le linge, le repassage et tout autre tache ingrates que j'ai pas pu faire en semaine à cause du boulot Vivement que je puisse me payer une aide à domicile

                            Commentaire


                            • #15
                              Yaska
                              mais la liste des taches ménagéres entre autre, elle est trés longue!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X