Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le prophete momammed saaws dans la bible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le prophete momammed saaws dans la bible

    LE PROPHETE MOHAMMED DANS LA BIBLE


    Dans le chapitre 5 du Cantique des Cantiques, une femme fait la description de l'homme qu'elle aime, à la fin du chapitre, on peut lire le nom Muhammad.
    Quoi de plus clair pour une prophétie
    חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָ
    Hiko mamtakim vé khulo Mahamad im , zé dodi vé zé réi , bnot yarushalaim .
    Voici les différentes traductions que l'on peut rencontrer, elles mettent en relief la volonté de cacher le nom Mu h ammad en traduisant sa signification.
    Cantique 5.16
    Son palais n'est que douceur, Et toute sa personne est pleine de charme .
    Tel est mon bien-aimé, tel est mon ami, Filles de Jérusalem!

    (Bible Louis Segond)

    Cantique 5.16
    Son palais est la douceur même ; et tout sont être est l'objet même du désir .
    Tel est mon chéri, tel est mon compagnon, filles de Jérusalem !

    (Bible TOB) Le suffixe « im » marque habituellement le pluriel, or, ici, nous avons affaire à un pluriel de majesté, tel que celui d'Elohim (pluriel d'élua), ou celui d'Adonaï (pluriel d'adon). Cet particularité de certaines langues, tel que l'arabe, l'hébreu ou le français, permet à une personne d'affirmer sa noblesse, c'est le cas pour Dieu, ou un monarque. On se souvient tous du « Nous de majesté » utilisé jadis, par les rois de France.
    מחמדּ
    מַחמ
    מֻחמדּ
    Il est remarquable que ce soit la translitération parfaite de l'arabeمحمدen hébreu מחמד.
    Le suffixe « im » ajouté, nous lisons Mouhamad-im .

    Une autre chose qu'il serait intéressant de prendre en compte, est le fait que les termes Chéri (dodi)[ 1 ] (sauf Proverbes ) et ami (rai)[ 2 ], peuvent aussi être traduit par oncle et voisin.
    En effet, dodi est traduit seize fois par oncle, dans toute la Bible. Et rai est traduit par voisin cent-deux fois, et seulement dix fois par ami.
    Si nous traduisons correctement d'après ce qui précède : Tel est mon oncle, tel est mon voisin, Filles de Jérusalem! devient un référence claire à la descendance d'Ismaël.
    Dernière modification par kenzy, 26 février 2011, 21h06.

  • #2
    Il devait venir d'Arabie avec dix-mille saints

    Il devait venir d'Arabie avec dix-mille saints
    Voici une prophétie majeure concernant Muhammad ( ) dans la Bible , celle de la prise de La Mecque par dix-mille compagnons:

    « L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]
    « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran »
    La tradition juive et chrétienne veut que ces 3 endroits désignent le Sinaï, nous allons voir que cela désigne plutôt: le Sinaï, la Palestine et l'Arabie.

    Le mont Sinaï est bien connut, c'est là où Moïse reçut les tables de la Loi , et qu'il entendit Dieu.

    Séir est une montagne au nord de Juda (actuelle Palestine), située près de l'ancienne Beth-Shemesh (Ain Shems aujourd'hui), selon « Smith's Bible Dictionary » [ 1 ] et « The KJV Old Testament Hebrew Lexicon » [ 2 ].
    Non loin de Séir , se trouve Bethléem, lieu de naissance de Jésus, paix sur lui.
    Séir est donc situé dans la région où Jésus, paix sur lui, apporta l'Évangile: la Palestine.

    Reste le Mont Paran , qu'est ce que le Mont Paran ?
    Paran est situé en Arabie, en effet la Bible fait référence au désert de Paran avec l'histoire d'Agar et d'Ismaël, paix soit sur lui, en ces termes:

    Genèse 21.20
    Dieu fut avec l'enfant (Ismaël), qui grandit, habita dans le désert, et devint
    tireur d'arc.

    Genèse 21.21
    Il habita dans le désert de Paran , et sa mère lui prit une femme du pays
    d'Égypte.


    Ismaël, l'ancêtre des arabes grandit donc dans le désert de Paran , qui est le désert d'Arabie.
    La tradition arabe de l'époque rapporte qu'Ismaël et sa mère s'installèrent dans la vallée de La Mecque (cf. La Mecque décrite dans la Bible ).

    De plus, les descendants d'Ismaël se fixèrent dans ce même désert de Paran , tel que l'affirme la Bible:

    Genèse 25.13
    et voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs
    générations : Le premier-né d'Ismaël, Nebaïoth ; et Kédar , et Adbeël , et
    Mibsam , et Mishma et Duma , et Massa, Hadar , et Téma , Jetur , Naphish et Kedma .

    Genèse 25.16
    Ce sont là les fils d'Ismaël, et ce sont là leurs noms, selon leurs
    villages
    et leurs campements : douze princes de leurs tribus.

    Ces douzes fils d'Ismaël sont les pères des arabes, ils donnèrent leurs noms aux villages où ils résidaient et les arabes ont continué à vivre dans ce même désert de Paran. Le désert d'Arabie est donc Paran dans la Bible , c'est le lieu de fixation d'Ismaël et de ses descendants.

    Mais il est écrit « Mont Paran » ( ??? ??????? , Har Paran en hébreu ) , l'Éternel a resplendi du Mont Paran , c'est à dire d'un mont en Arabie.
    Cela devient clair, il ne peut s'agir que du Mont Hira , où Muhammad ( ) a recut la première révélation de l'ange Jibril (Gabriel).

    Le passage « L'Éternel est venu de Sinaï , il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi du Mont Paran » nous montre 3 régions distinctes le Sinaï, la Palestine et un mont d'Arabie (Mont Hira ). C'est une référence claire au trois prophètes Moïse, Jésus et Muhammad, que la paix soit sur eux tous.

    En effet, la révélation divine, s'est d'abord faite avec Moïse au Sinaï, puis Jésus en Palestine, et enfin Muhammad ( ) en Arabie. C'est à dire, la Thora , l'Évangile et le Coran.

    De plus, on retrouve à de nombreuses reprises Paran dans la Bible , mais seulement 2 fois « Mont Paran », et ces deux fois sont des prophéties claires concernant la venue de Muhammad ( ), l'autre prophétie est Le Saint devait venir de La Mecque.
    « il est venu avec dix-mille saints »

    Ce qui est traduit par dix-mille saints est en hébreu רִבְבֹת קֹדֶשׁ( rivévot kodesh ), dans certaines Bibles, rivévot est traduit par myriade, une myriade d'hommes signifie exactement dix-mille hommes.
    De plus la racine r-v-v est utilisée à beaucoup d'autres endroits dans la Bible pour dénombrer les hommes ou les choses:
    Deutéronome 32.30
    Comment un seul en poursuivrait-il mille, Et deux en mettraient-ils
    dix mille [ Rivava ] en fuite [...]

    La traduction anglaise
    "And he said, The LORD came from Sinai, and rose up from Seir unto them; he shined forth from mount Paran, and he came with ten thousands of saints: from his right hand went a fiery law for them".
    Dans la king james version :
    "And he said, The LORD came from Sinai, and rose up from Seir unto them; he shined forth from mount Paran, and he came with ten thousands of saints: from his right hand went a fiery law for them."
    (voir aussi Deutéronome 33.17 ; 1 Samuel 18.7 et 18.8 ; 1 Samuel 29.5 ; Lévitique 26.8 ; Néhémie 7.66 ; Esdras 2.64 ; Genèse 24.60 ; ...)


    Dans le verset, kodesh signifie saint, ou plutôt homme saint, la traduction de rivévot kodesh est donc dix-mille saints

    Jude 1.14
    C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en
    ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec dix-mille saints.
    Jude 1.15
    pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous
    les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de
    toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs
    impies.

    Le mot grec employé est μυριασιν murias », ce qui signifie 10 000.
    Murias est l'étymologie de myriade, c'est l'équivalent grec de révivot en hébreu.

    Encore une fois, nous retrouvons dans la Bible une référence à « dix-mille saints », et là, l'auteur du livre de Jude (les auteurs ?) nous dit bien que c'est une prophétie d'Énoch, ayant vécut des millénaires avant J-C.
    Énoch a donc annoncé que dix-mille saints de Dieu viendraient exercer un jugement, contre des impies, des incroyants.
    Si Jude (ayant vécut bien après Jésus) cite cette prophétie, c'est qu'elle ne s'est pas encore réalisée. Ni au temps d'Énoch, ni au temps de Moise, ni au temps de Jude.
    Du premier au dernier livre de la Bible , la prophétie des dix-mille saints resta en suspent , et personne ne l'a accomplit.

    Historiquement, ces prophéties ne peuvent s'appliquer qu'à Muhammad ( ), c'est le seul prophète à être venu avec dix-mille saints compagnons, lors de la prise de La Mecque.

    Y a-t-il eu un autres prophète accompagné de dix-mille saints compagnons, dans le désert de Paran ?

    En fait, dans beaucoup de Bible, les traducteurs ont cammouflé « rivévot » et « murias » par myriade, alors que cela veut exactement dire dix-mille, dans le seul but de dérouter le lecteur, de cacher les prophéties concernant Muhammad ( ) et l'entrée à La Mecque , qui est un événement historique sans précédent.

    « L'Éternel est venu de Sinaï, il s'est levé pour eux de Séir , il a resplendi de la montagne de Paran , et il est venu avec dix-mille saints du Sud [ou de sa main droite] est sortit une loi de feu pour eux. » [Deutéronome 33:2]
    Cette prophétie ne peut s'accorder qu'avec Muhammad ( ), en effet, personne d'autre n'est venue à Paran en Arabie, avec dix-mille saints compagnons et une loi divine.
    Cette prophétie vient clore la Thora , c'est le chapitre 33, celui des bénédictions de Moïse, juste avant sa mort. Les dernières paroles d'un des plus grand prophète d'Israël, rapportées avec plus ou moins de précision dans le Deutéronome, annonce donc clairement la venue de Muhammad ( ).

    Il n'est pas étonnant qu'un événement aussi important que la libération de La Mecque , se retrouve prédit dans la Thora,
    mais aussi dans les écritures hindoues, car l'ouverture de La Mecque marque le commencement de l' expension de l'Islam, et de son rayonnement encore actuel.

    Commentaire


    • #3
      Jesus a aussi dit:

      Matthieu 7 : 15
      Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

      Matthieu 24 : 24
      Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.

      1 Jean 4 : 1
      Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

      7:23 Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.

      7:24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.
      7:25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très-Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.

      7:26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais.

      7:27 Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.


      --------------------------------------------------------------------------------

      7:23 Il me parla ainsi: Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera.

      Le quatrieme animal, est le plus puissant des quatre et est le dernier à apparaitre dans la vision de Daniel. c'est le plus dévastateur et le plus grand empire de tous les temps. Sa structure est différente des empires antérieurs. Pourquoi l'islam est un empire "moderne" ? Les musulmans, quelques soient leur nationalités sont censés obéir aux memes lois (la sharia), au meme livre (le coran), au meme guide (Mahomet), au meme dieu (Allah), dans une meme langue (l'Arabe) et à une meme époque (1430) ! Le nombre de musulmans constituant l'islam dans le monde (chiites et sunnites) ne cesse de s'accroitre et est aujourd'hui estimé à 1.300.000.000 ! Depuis 2008 cette idéologie est devenu la première religion au monde. Parallèlement en terre d'islam, le nombre de persécutions de chrétiens et autres minorités religieuses ne cesse d'augmenter, le nombre de crimes d'honneurs et d'attentats ne cesse de s'accroitre. Les tensions entre le monde musulman et le monde occidental s'amplifient de jours en jours ces dernières années.

      7:25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.


      Depuis l'avènement de l'islam au 7ième siecle jusqu'à nos jours, l'islam ne cesse de persécuter les saints juifs, chrétiens et en général tout ceux qui ne suivent pas le chemin de l'islam ; Mahomet, dans sa fureur est revenu à Médine pour y détruire les 360 divinités arabes et pour n'y laisser que celle du Dieu lune. Il créa ainsi une version moderne du culte du Dieu lune, ancien culte babylonien d'origine satanique. Des fouilles archéologiques en Arabie ont permis d'hexumer de nombreuses idoles et statuettes du Dieu lune. De nos jours, dans de nombreux pays musulmans, on retrouve des croissants lunaires sur la monnaie, sur le haut des mosquées ou sur des drapeaux.

      [...] Il espérera changer les temps et la loi [...] Grâce au pétrole saoudien l'islam soumet peu à peu le monde à ses propres règles. Par exemple en Europe, certaines écoles doivent servir de la viande halal. Les mosquées et lieux de cultes musulmans poussent comme des champignons. Le nombre de musulmans européens s'accroit exponentiellement (En France 50.000 dans les années 1950 contre 9.000.000 aujourd'hui). Des tensions entre musulmans et l'état au sujet du port du voile à l'école, au sujet de la laicité. Des jeunes filles musulmanes sont exemptés d'épreuves de sports ... Jugement d'un délinquant musulman reporté pour motif de ramadan. Divorce prononcé en jugement de premier instance car l'épouse musulmane n'était pas vierge. Certaines communes mettent en place des créneaux horaires spécifiques dans les piscines pour les femmes ... Création d'école islamique privée. Ouverture de banques islamiques dans certains pays européens ... En Angleterre, ouverture de tribunaux islamiques, pronant la charia (loi islamique), entrant notemment dans les divorces et affaires de successions. A la charia peuvent se rajouter les nombreuses fatwas condamnant bien souvent le modernisme et la libre expression occidentale. L'islam viole peu à peu nos moeurs ainsi que nos lois démocratiques.

      Le calendrier islamique indique 1430 ! Une autre époque avec une autre culture, d'autres moeurs... Les fondamentalistes de nombreux pays islamistes réprimendent sévèrement la télévision, internet, le cinéma, la musique, la vente de DVD, la scolarisation des filles, la liberté intellectuel, la liberté d'expression, la liberté de la presse, la liberté artistique, la liberté de la femme... Comment ne pas parlé du choc culturel, intellectuel et de l'incompréhesion entre le monde occidental et le monde musulman !

      Commentaire


      • #4
        Mohammed dans la Bible, c'est comme Bouteflika dans Ibn Khaldoun : anachronique.

        Commentaire


        • #5
          Arazugh,

          Le texte est la. Ouvre le Khomash en hebreu et tu trouveras le mot Mohamad'im. Pourquoi chercher midi a 14 heure?

          Commentaire


          • #6
            Mohamad'im n'est pas un nom propre c'est un adjectif qui veut dire delice en hebreux au pluriel..

            bizarrement la bible n'est pas falsifié maintenant et puis pourquoi votre prophete ne l'a pas cité lui-même puisqu'il avait la torah entre ces mains...pour se prouver aux juifs et au nassara de l'epoque.

            voilà le verset en question va faire sa traduction..copie et colle le dans un programme de traduction...et admire le résultat.

            חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּ ים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם.

            va voir sur ce lien

            alisina.org/is-muhammad-mentioned-in-the-bible/

            islam-christianity.net/islamchristianity/video/hewaralhaq/hewaralhaq.htm

            Commentaire


            • #7
              Toi qui n'as pas pu me venir avec le mot Parakletos en aramaic trouve la traduction du mot Mohamad'im??

              Commentaire


              • #8
                Mohamad'im n'est pas un nom propre c'est un adjectif qui veut dire delice en hebreux au pluriel..
                alors la , la blague du jour
                tu ces mieux que lui , a la 2 min pour les fainéant

                Mohamad'im , im et un signe de respect chez les hébreux , de plus ont n'a jamais dit que la bible et la torah étais fausses , on a dit que l'une a mal traduit le livre ( les chrétiens) et l'autre ne reconnais ni sidna Issa(jésus ) PBSL, ni Mohamed saws ( Les juifs)
                merci Kenzy pour ce texte

                de toute façon ces géants (arazigh,keyboardzapper etc..... ) sont aveugle , tu peut leur sortir tous les preuves que tu veut il n'irons toujours , keyboardzapper , Kenza te sort le texte , te prouvent que Mohamed saws et écris dans la bible et toi tous que tu a dire ces non ces pas un nom propre , maintenant j'ai compris pourquoi vous avez tout traduit dans la bible , même les noms propres ,

                maintenant je te mes au défis de me montrer que le christianisme actuel ( donc modifier , donc fausse) et véridique ?

                allez pour finir y a un truc que j'ai pas compris dans le christianisme , sidna Issa ( jésus) pour vous ces dieu et fils de dieu ?
                ya une logique la dedans ?
                Dernière modification par maB2rOc, 26 février 2011, 17h43.

                Commentaire


                • #9
                  deedat ridiculisé par un évangéliste palestinien


                  la suite à visionner sur youtube...

                  Commentaire


                  • #10
                    keyboard,

                    on parle du mot Mohamad dans le khomash hebreu pas si Deedat est ridiculise ou pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      keyboardzapper montre nous une vidéo complète au moins tzzz

                      Americans should burn calories not the Quran
                      moloud tu m'aura bien fait rire
                      Dernière modification par maB2rOc, 26 février 2011, 18h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Prophète Dans l'evangile de barnabas:

                        Voici le parole de Jésus dans l'évangile de barnabas anoncant la venue du prophète mohmmed:
                        1. < mais après moi viendra la splendeur de tous les Prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les Prophètes, car il est le Messager de Dieu >(barnabas18)
                        2. maintenant que tous les Prophètes sont venus, sauf le Messager de Dieu qui viendra après moi, puisque Dieu veut que je prépare sa route 36
                        3. Se dressant sur ses pieds, Adam vit, en l'air, une inscription brillante comme le soleil. Elle disait : « Il n'y a qu'un seul Dieu, et Muhammad est le Messager de Dieu » Alors Adam ouvrit la bouche et dit : « Je te rends grâces, Seigneur mon Dieu, d'avoir daigné me créer, mais dis-moi, je t'en prie, que signifient ces paroles : Muhammad Messager de Dieu ? » Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premiers homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager 39
                        4. « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe » 42
                        5. "Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. » 43
                        6. Quand je l'ai vu, mon âme fut remplie de consolation et a dit : «Muhammad, que Dieu soit avec toi! Qu'il me rende digne de dénouer les lacets de tes chaussures, parce que, quand je l'aurai obtenu, je serai un grand Prophète et saint de Dieu! » Après ces paroles, Jésus rendit grâces à Dieu. 44
                        7. Que votre cœur ne se trouble pas et ne s'effraie pas, car ce n'est pas moi qui vous ai créé. C'est Dieu, notre créateur qui vous a créés. Lui vous gardera. Quant à moi, je suis venu dans ce monde pour préparer la voie au Messager de Dieu qui portera le salut au monde. 72
                        8. Il ne viendra pas de votre temps, mais bien des années après vous, quand mon Evangile sera si effacé qu'il ne restera plus qu'à peine trente fidèles. En ce temps-là, Dieu aura pitié du monde.
                          Alors il enverra son Messager, sur la tête duquel se posera une nuée blanche. Aussi sera-t-il reconnu par un élu de Dieu et il sera manifesté par lui au monde 72
                        9. Et quand on verra l'idolâtrie tomber à terre et me reconnaître homme comme les autres hommes, je vous le dis en vérité, le Messager de Dieu sera venu. 72
                        10. Mais quand Dieu m'enlèvera du monde, Satan suscitera de nouveau cette maudite sédition : il fera croire aux impies que je suis Dieu et fils de Dieu, et mes paroles et ma doctrine seront si contaminées qu'il restera à peine trente fidèles. Alors Dieu aura pitié du monde et il enverra son messager pour lequel il a tout fait. Il viendra du Midi avec puissance et il détruira les idoles avec les idolâtres, car il enlèvera à Satan l'empire qu'il a sur les hommes. Il apportera avec lui la miséricorde de Dieu pour le salut de ceux qui le croiront. Bienheureux qui croira à ses paroles!» 96
                        11. Jésus dit alors : «Vos paroles ne me consolent pas, car les ténèbres viendront d'où vous espérez la lumière. Ma consolation se trouve dans la venue du messager de Dieu qui détruira toute idée fausse en ce qui me concerne ". 97
                        12. . Le pontife reprit : «D'autres prophètes viendront-ils après le messager de Dieu ?» Jésus répondit : "Après lui, il ne viendra pas de vrais prophètes envoyés par Dieu, mais il viendra une quantité de faux prophètes, et cela me cause de la peine, car c'est Satan qui les suscitera par un juste jugement de Dieu et ils se couvriront du prétexte de mon Evangile 97
                        13. Alors les gens élevèrent la voix et dirent :"O Dieu, envoie-nous ton messager ! O Muhammad, viens vite pour le salut du monde !" 97
                        14. Mais quand viendra Muhammad, messager sacré de Dieu, cette infamie sera enlevée 112
                        15. Je vous le dis en vérité, si la vérité n'avait pas été effacée du livre de Moïse, Dieu n'aurait pas donné le second livre à David, notre père. Et si le livre de David n'avait pas été contaminé, Dieu ne m'aurait pas envoyé l'évangile, car le Seigneur notre Dieu est immuable et il a tenu un seul langage à tous les hommes. C'est pourquoi, quand le messager de Dieu viendra, il purifiera tout ce que les impies auront contaminé dans mon livre. 124
                        16. Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmis les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie. 163

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Kenzy que dieu te récompense
                          tu pourait si te plait modifier ton titre
                          le prophete momammed saaws dans la bible
                          Mohamed SAWS
                          Dernière modification par maB2rOc, 26 février 2011, 19h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            3afak allah
                            en tan que musulman , j'essaye de rappeler aux égarés , pour qu'ils sortent des préjugés et de fausses idées reçus

                            Commentaire


                            • #15
                              le prophete ( saws) annoncé dans la bible et pourtant il est des aveugles qui continuent de nier l evidence!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X