Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : said sadi grimpe sur une voiture de police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger : said sadi grimpe sur une voiture de police

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    la c'est un guignol populiste!!!

    100 marcheurs qui répondent a son appel il devrait de remettre en cause.

    encore un parrain de l import import
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      Le Saadi a eu sa seconde de gloire ...
      C'est pathétique !

      Finalement, des ploucs, autant nos dirigeants que nos opposants

      Commentaire


      • #4
        Très drôle en effet....
        ce que je ne comprend pas en revanche, c'est pourquoi il y a toujours beaucoup de policiers....il y en a vraiment beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Le pouvoir criminel ne sait pas quoi faire avec Said Saadi, il les dérange mais il ne peut rien faire contre lui.
          L'arrêter va aggraver les choses, ils savent qu'il a raison de réagir ainsi parcequ'ils ne sont pas propres, ils ont spolié le pays, volé des milliards de dollars, ils ont abruti le peuple avec leur système éducatif, divisé le peuple qui risque une guerre civile un jour.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            niveau tayeh bezaf, ..................
            Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

            Commentaire


            • #7
              niveau tayeh bezaf, ..................
              Monter sur une voiture de police est une manière de dire à la mafia d'El Mouradia "je t'en merde, si tu peux faire quelque chose fais-le".
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                belcourt ten a dautres comme ca?

                Commentaire


                • #9
                  c'est trop facile de se foutre de la gueule de saadi....la police l'encercle et ne le laisse pas faire deux pas.....pourquoi, ne les laissent-ils pas marcher? c'est quoi le risque? moi c'est ca que je ne comprend pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comment se fait-il que son bras droit, Norredine Ait-Hamouda, ne soit pas à ses côtés ?

                    P.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un comportement de voyous

                      lamentable triste image de l'opposition algérienne

                      a lui tout seul il a saborder la marche

                      ne serait t'-il pas l'oiseau de malheur de ce mouvement?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il monte sur la voiture pour parler aux manifestants étouffés par la police, je ne vois rien de "débile" là dedans, on a pas tous la chance de mesurer 3m.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il monte sur la voiture pour parler aux manifestants étouffés par la police, je ne vois rien de "débile" là dedans, on a pas tous la chance de mesurer 3m.
                          Je vois en cela un comportement d'un laicard qui ne respecte pas la loi. Parler sur une voiture de police. Ces memes laicard qui ont vole a tout un peuple son vote democratique, sont devenus des heros.

                          Yakhi khorti yakhi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un comportement de voyous
                            Les voyous sont ceux qui ont provoqué la mort de 200000 Algériens, ceux qui nous gouvernent.
                            Les voyous sont ceux qui ont spolié le peuple algérien.
                            Les voyous sont ceux qui ont assassiné les opposants Algériens à l'étranger.
                            Les voyous sont ceux qui n'ont rien fait face aux viols des forces de l'ordre, viol des lois, viol de femmes...etc.
                            Les voyous sont ceux qui ont poussé le peuple algérien à s'immigrer ailleurs.
                            Les voyous sont ceux qui ont donné le feu vert aux Américains de survoler et intervenir chez moi en toute liberté.
                            Les voyous sont ceux qui truquent les élections.
                            Les voyous sont .....la liste est longue.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Trop marrant de voir son garde du corps le pousser par les fesses pour qu'il grimpe le toit de la voiture..

                              Il aurait du mettre des baskets et un survet le Saadi au moins.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X