Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troubles et manifs violentes a khémisset !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troubles et manifs violentes a khémisset !!

    Des troubles et des mannifestations secouent depuis hier (le 25) la ville de khémisset

    Absence de forces anti émeute et de policiers.....

    Des banques , etablissement sacagés !!!!

    Bizare que la presse n'a rien dit ,sertout que la situation est pire que celle qu'a connu hoceima et laarche la semaine dérniére

    Donc si quelqu'un a un lien ......

  • #2
    Absence de forces anti émeute et de policier.....
    j'ai déjà fait la remarque sur genre de dérapage de la part de nos cher forces de l'ordres !! durant les manifs du 20 fevrier dans des villes comme el Hoceima !
    pourquoi cette absence ?? est ce la peur ?? ou bien ils veulent les laisser tout saccager jusqu'a ce qu'ils se calment tout seul ???

    Commentaire


    • #3
      se tenebre ,

      Oui c'est inéxplicable , alors c'est soit parceque :

      - Effectivement il ya un manque d'effectif

      -Soit Ils veulent voir les jeunes saccager éxprés pour prouver que les manifs ne vont mener qu'a la destruction (pour décourager les gens et donner raison a l'etat)

      -Soit il ya une autre raison qu'on connait pas

      Mais vraiment les gens ne se sentent pas en sécurité en voyant les forces de l'ordre disparaitre comme ça , comme par magie !!!

      Commentaire


      • #4
        Le roi et ses petits copains doivent se tenir le ventre en ce moment. Les intérêts français sont colossaux dans ce pays. Les marocains sont réduits à quémander dans leur propre pays alors qu'étrangers, hommes politiques et retraités français menent la vie de château. Grace a l'aide des pays euopeens et les USA et la culture de drogue

        Commentaire


        • #5
          magh91 , je sens que tes jours sont compter sur FA , ouwallah a3lam

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par magh19
            Le roi et ses petits copains doivent se tenir le ventre en ce moment. Les intérêts français sont colossaux dans ce pays. Les marocains sont réduits à quémander dans leur propre pays alors qu'étrangers, hommes politiques et retraités français menent la vie de château. Grace a l'aide des pays euopeens et les USA et la culture de drogue
            steuplé trouve toi un autre topic loin d'ici et déverse tes propos idiotes !!

            Commentaire


            • #7
              Les intérêts français sont colossaux dans ce pays.
              plus que ce que pompent Total ou gdf je pense pas.....


              ou plus que ce que exportent renault et autre francais chez vous, mmmmm

              Commentaire


              • #8
                tres bon technique, hamdo lillah on a des expert dans le domaine.

                la on montre au gens ce que veux vraiment ces gauchistes qui insite a la violence, et en meme temp ils rentrent psa en confrontation avec ces casseurs justement pour enlever la victimisation comme a sidi ifni.

                bon travaille.

                les marocains et un peus dans toute les villes demande la securite et la prochaine fois s'il y a des blesses tous le monde sera qui est la vrais victime.

                je sens que ce ministre de l'interieure sait ce qu'il fait meme si on avait des victimes parmis les forces de l'ordre a laayoune la police a sortis la grande gagnante.

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'ai l'impression qu'ils laissent faire...ils se retirent et ils disent aux habitants du quartier: debrou rasskoum m3ahom, hadou wlad 7oumtkoum....ils ont utilisé la même technique dans un quartier populaire de fes la semaine dernière , ils ont laissé les voyous casser et détruire jusqu'à ce que les habitants concernés les supplient d'intervenir...mais quand ils sont revenus ils n'ont pas fait dans le détail.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais c'est la même technique utilisée en egypte/tunisie, faire dégager la police puis laisser des voyous inconnus saccager des biens publics et faire peur aux gens pour que ces derniers supplient le régime en place de rester...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui mais c'est la même technique utilisée en egypte/tunisie, faire dégager la police puis laisser des voyous inconnus saccager des biens publics et faire peur aux gens pour que ces derniers supplient le régime en place de rester...
                      Je n'y crois pas, les gens ne sont pas cons....Dans le cas que j'ai décris, la personne qui m'a raconté ca m'a dis que les voyous habitent le quartier....il y a même le maire de fès,le fameux chabat, qui est intervenu pour essayer de calmer les esprits.
                      les quartiers populaires sont des poudrières, mais force est de constater qu'il y a des institutions qui fonctionnent au Maroc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois que même si le roi viendra demain et nous dis qu'il va refaire une constitution a l'espagnole ça n'empêchera pas ce genre de troubles de se produire, il y a des zones ou la pauvreté est extrême et ils n'ont rien a foutre de ce que veut dire constitution, le fait qu’ils s’influencent de ce qui se passe dans les pays voisins est réel.


                        J’ai squatté quelques sites marocains, facebook … et il y a rien sur khmissat dedans.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X