Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fami DKF - Ana Arabi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fami DKF - Ana Arabi


  • #2
    Très émouvante !!!
    Sobhana Allah , wallah je viens de me réveiller en sursaut , effrayée !! j'ai vu un égorgeur la din la mella ni coeur ni cerveau!! qui égorgeait une femme sous mes yeux !(yek li yzid fe mnamo yzid fe 3dabo) wallah un vrai cauchemar que je viens de faire! ,et je tombe sur ta vidéo la
    En me réveillant je me disais comment ils peuvent tué un être humain avec sang froid ! hasbi Allaho wa n3ma el wakil !!!
    Merci wlid houmti pour le partage
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Bonjour

      Avec plaisir bent houmti, Allah Yestar, il y a de bonnes choses à faire avant de dormir, elles t'éviteront ces souffrances, comme les ablutions, la lecture de el fatiha, ayat el kourssi, et la dernière page d'el baqara, en plus du dikr et de l'invocation avant de dormir............erih ma y9issekche comme on dit

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Wa alaikoum salam

        Oui wlid houmti , c ce que je fait d'habitude , je dormais comme un bébé !je ne souviens même pas de mes rêves
        Hier soir je me suis endormi en bonne humeur en plus (un bon délire m3a koukou et mandra ) lol .
        Je ne sais pas , peut être à force de suivre ce qui se passe au Libye et au monde arabe lol.

        Merci agréable journée à toi aussi .
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire

        Chargement...
        X