Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un maire regrette de ne pas pouvoir fusiller les SDF !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un maire regrette de ne pas pouvoir fusiller les SDF !

    Russie : un maire regrette de ne pas pouvoir fusiller les SDF !

    Le maire de Tchita, une ville russe de 300 000 habitants, a provoqué un tollé, hier, vendredi, après avoir regretté de pas pouvoir fusiller les sans-abri, un fléau social en Russie, que les autorités préfèrent ignorer. Interrogé par des députés locaux sur les mesures à prendre face au nombre croissant de SDF à Tchita, le maire Anatoli Mikhalev a répondu : «Malheureusement, on n'a pas de permis pour tirer sur les sans-abri et on n'a pas de moyens légaux pour en venir à bout.»
    Réagissant aux critiques d'ONG et de la presse, M. Mikhalev s'est justifié en disant qu'il s'agissait d'une «blague». Le maire a cependant tenu à souligner que ces gens «qui mènent une vie asociale et ne payent pas un rouble pour le développement de l'Etat, utilisent souvent les mêmes biens publics que les autres habitants.
    Dans les hôpitaux, il y a beaucoup de SDF et leur traitement coûte cher». Le nombre de sans-abri en Russie est compris entre 150 000 et 350 000, selon le ministère de l'Intérieur, mais des experts estiment qu'ils sont de 1,5 à 4,2 millions sur une population totale de 141,2 millions d'habitants.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Si monsieur le maire les trouvent asociaux, qu'a-t-il fait pour les amener à devenir une partie intégrante de la société, la seule voie qu'il leur a trouvé et regrette de ne pas en avoir l'autorisation, c'est de les envoyer ad patres, ce méchant maire doit être un résidu du KGB.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire

    Chargement...
    X