Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pays dont je reve

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pays dont je reve

    Le pays dont je reve n'existe nulle part. Est-il un reve? Pourra t'il devenir realite? Je ne suis pas M.L.King mais moi aussi j'ai des reves.

    Mon pays a moi releve des contes feeriques peut etre mais il n'est pas totalement impossible a realiser.

    Je reve qu'un jour:




    Le maghreb sera enfin uni et que les despotes, laquais des occidentaux qui maintiennent les peuples dans le mensonge et le sous-developpement soient enfin partis.

    Que les frontieres seront fermees a jamais aux occidentaux (les loups de la planete) et que ces derniers comprendront enfin que les temps de la vache laitiere sont revolus et que cette vache a enfin des cornes et des crocs.


    Que notre economie se suffisse a elle meme et qu'il n'y ait pas de surplus pour ne pas tomber dans le cercle vicieux de l'inflation.


    Que nos resources soient exportees SEULEMENT aux pays que nous choisissons et a notre prix. ET QU'UNE PARTIE DES RETOMBEES SOIENT DISTRIBUEES SUR LES PEUPLES.

    Que nous n'importions RIEN des occidentaux et qu'ils se noient dans l'ocean de leur technologie et leurs voitures.

    Que notre technologie, medecine, education, etc. evoluent comme ils etaient dans l'Andaloussie et que le leaders utilise enfin la matiere grise de son peuple au lieu de l'importer au depend des enfants du Maghbreb.


    Que notre regime soit base sur un referendum et que seul le peuple choisit le leader pour un maximum de 4 ans.

    Qu'il y ait un terrain d'entente pour que les denominateurs communs soient respectes: religion, culture, etc.

    Que notre armement s'intensifie, evolue, mais qu'il ne soit pas dans les mains des leaders mais dans ceux des sages (commite de sages).

    Que nos enfants n'envieront RIEN a outre mers car tout ce dont ils revent ils l'ont chez eux fabrique chez United Maghrebian Nations.

    Que les visas les frontieres que les colons ont instaures pour diviser et mieux regner meme a distance- et que nos depostes de beni oui oui ont appliques comme des eleves studieux- que ces frontieres soient ABOLIS A JAMAIS.

    QUE NOUS SOYONS ENFIN UNE PUISSANCE NORD AFRICAINE!



    Amen

  • #2
    c'est pas demain la veille...........l'espoir fait vivre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Inch'Allah, si Dieu veut tout est possible.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        C'est en gros le programme que le Front National souhaite voir appliquer en France :
        - Fermeture des frontières
        - Autarcie économique
        - Protection des valeurs culturelles et religieuses traditionnelles, rejet des influences exogènes
        - Nationalisme, et autonomie militaire.
        C'est pas ma tasse de thé.

        Commentaire


        • #5
          hahaha bertrand!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lyna

            QUE NOUS SOYONS ENFIN UNE PUISSANCE NORD AFRICAINE!
            c'est un peu comme si tu disais
            l'amerique du nord uni ...
            le Canada, les USA et le Mexique
            c'est carrément impossible
            tchek tchek tchek

            Commentaire

            Chargement...
            X