Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont ces deux hommes sur la photo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui sont ces deux hommes sur la photo?

    Qui sont ces deux hommes sur la photo?


  • #2
    Bouteflika et...Carlos ?

    Commentaire


    • #3
      Oui , Bouteflika et Carlos

      Commentaire


      • #4
        Azul,voila les amis du voleur au poouvoire,un voleur et un terroriste.

        Commentaire


        • #5
          C'est curieux le destin, l'un est dans une cellule pour terrorisme, l'autre dans un palais presidentiel.

          Commentaire


          • #6
            normal Carlos était a la solde d'Alger dans les années 70, il posséder même une villa a Alger.

            Commentaire


            • #7
              pour vous carlos etait terroriste.

              Commentaire


              • #8
                Dis moi qui tu fréquente et je te dirai qui tu es ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Il a mis dans des bombes dans des trains de voyageurs, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour etre considere comme terroriste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Capaldo

                    Pour les makhzenis Carlos était un terroriste....suivez mon regard ---->

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul,pour boutef carlos n etais pas un teroriste ,d ailleur meme ceux qu il as amnistie n etais pas pour lui des terro,n avait il pas dit que s il avait 20 ans il aurait fait de meme?pourtant il avait 20 et il est reste' coince' a Oujda.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aanis
                        Il a mis dans des bombes dans des trains de voyageurs, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour etre considere comme terroriste.
                        Et comment qualifies-tu Sharon, Netanyahu, Barak, Bush...
                        Peut-être que pour toi mourir par bombe qui te tombe du ciel est moins inhumain que mourir dans une explosion de train
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          Eux etaient a la tete d'etats et ont fait des guerres contre des ennemis declares. Et sinon, quel est le difference entre Carlos et les terro algeriens qui ont mis une bombe dans l'aeroport d'Alger?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ettargui

                            et comment qualifies-tu sharon, netanyahu, barak, bush...
                            Peut-être que pour toi mourir par bombe qui te tombe du ciel est moins inhumain que mourir dans une explosion de train
                            +1000.....
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              A cette époque Carlos, travaillait pour l'OLP, et l'organisation de la lutte armée arabe, presque tous les pays arabes des années 70 le supportaient.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X