Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La franco-algerienne leila bekhti entre honte et impudeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La franco-algerienne leila bekhti entre honte et impudeur

    LEILA BEKHTI : CESAR DU MEILLEUR ESPOIR FEMININ (2011

    Regardez cette video, sa robe est tellement décolletée, elle ne cesse de la tenir au niveau de la poitrine, que celle-ci trébuche et évite de justesse la chute!

    Entre nous, je ne sais pas si ses parents ont eu honte de la voir si dévêtue, ou s'ils étaient heureux qu'elle soit honorée par un césar?

    C'est donc ainsi qu'une femme d'origine maghrébine doit briller au détriment du respect envers ses parents et de sa propre personne,ou est-ce l'intégration à l'occidentale?




    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de mehdi-amazigh.

  • #2
    Bah si elle s'adresse à ses parents plusieurs fois c'est qu'ils s'en moquent non ?

    Commentaire


    • #3
      C'est son frère qui lui a remis le cesar. non ??
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        A ce que je sache, ca ne nous regarde pas non?

        Commentaire


        • #5
          Et c'est normal de finir sa question par "non", non ?

          Commentaire


          • #6
            non c'est pas normal non.

            Commentaire


            • #7
              Je te l'accorde.

              Commentaire


              • #8
                On lui a demandé si elle n'assumait pas sa robe et elle a dit qu'elle avait eu un souci et que si elle ne la retenait pas elle aller tomber
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  l'éstime de soi est vraiment un don !

                  Leila : a quel prix tu la eu ton césar de pierre ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une très très belle actrice et de qualité en plus. Mais c'est vrai sur ce coup...

                    Après elle fait ce qu'elle veut. mdr
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me rappel l'une de mes robes... j'avais juré de ne plus la remettre... darete fitna hadek nhar...

                      Commentaire


                      • #12
                        jai limpression que sa robe la gene pour marcher mais pourquoi elle a pas mit un truc simple mais quest ce quelle est mignonne
                        kems confirmera

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est jolie, la robe n'est pas très pratique, c'est vrai, mais ca ne nous regarde pas.

                          Elle est très émue, c'est touchant.

                          Je suis contente pour elle.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas très cohérent sa tenue avec ses discours sur la religion,elle qui prône les bienfaits de l'islam!

                            Peut-être parle-t-elle de l'islam à la française,cher à son président Sarkozy!

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa religion ne regarde personne a part elle et aucune loi en France n'oblige personne a respecter les preceptes de sa religion et heureusement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X