Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on Juger Said Sadi pour ses crimes contre le Peuple Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doit-on Juger Said Sadi pour ses crimes contre le Peuple Algerien

    Voila l histoire rattrappe toujours les crminels. Vu son appel clair lors d une emission tv avec Abassi MAdani en 1990 de ne pas laisser le FIS prendre le pouvoir, et son appel a arreter le processus democratique en 1992 et etre membre dans le cnsa, resultat 200.00 morts , 20.000 disparus, .......
    Dernière modification par aitmakki, 27 février 2011, 20h12.
    De l'algérie je suis nostalgique

  • #2
    Heureusement que dans les pays civilisés on ne coupe pas les tetes à toute personne exprimant des voeux mime les plus insensés! Le ridicule ne tue pas!

    Commentaire


    • #3
      Le plus grand chatiment pour lui est le désavoue du peuple algérien. Il considéré comme une peste là il passe. Sinon tant que ce pouvoir est en place il ne sera jamais jugé. Son clan est encore au pouvoir.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #4
        said sadi est une honte à lui tout seul,il la encore prouvé ce samedi,quelle honte à lui et ses pseudo partisans,il devrait faire cascadeur,il a l'air pas mal sur le toit d'une voiture de police.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ne pas juger Nezzar et Belkhir, c'est a eux qu'on doit l'interruption des elections, Saadi n'etait qu'un faire-valoir et n'avait aucun pouvoir. Que Saadi n'ait pas vu le jour que ca n'aurait rien change a l'affaire.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi le juger,, c'est un visionnaire n'est pas,et si on avait laisser le FIS arriver au pouvoir , que vont faire les occidentaux , tu crois ils vont accepté un Régime islamiste qui les menace à leur porte?
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              son appel a arreter le processus democratique en 1992 et etre membre dans le cnsa, resultat 200.00 morts
              Si c'était lui qui est derière l'arrêt de la prise du pouvoir par les islamiste, dans ce cas je le félicite et nous devons lui être reconnaissant.

              Commentaire


              • #8
                L'avis de Said Sadi n'a jamais compté pour les militaires Les militaires ont empeché le FIS de prendre le pouvoir pour sauver leur peau voyant le radicalisme islamiste les menacer dans leur vie même. Ils ont bien appris la leçon de Khomeini et de la révolution iranienne qui a commis l'erreur strategique d'avoir executé les generaux ayant exercé au temps du shah.
                Said Sadi et tous ceux qui etaient contre la presence des islamistes radicaux sur la scene politique ont applaudi et soutenu et c'est normal!

                Commentaire


                • #9
                  Si c'était lui qui est derrière l'arrêt de la prise du pouvoir par les islamiste, dans ce cas je le félicite et nous devons lui être reconnaissant.
                  Je me joins à vos félicitations, Fati !

                  Commentaire


                  • #10
                    Doit-on Juger Said Sadi pour ses crimes contre le Peuple Algerien
                    Quels crimes ??? Monter sur un véhicule de police ???

                    Ce n'est pas criminel.

                    Commentaire


                    • #11
                      > Doit-on Juger Said Sadi pour ses crimes contre le Peuple Algerien

                      Voila l histoire rattrappe toujours les crminels. Vu son appel clair lors d une emission tv avec Abassi MAdani en 1990 de ne pas laisser le FIS prendre le pouvoir, et son appel a arreter le processus democratique en 1992 et etre membre dans le cnsa, resultat 200.00 morts , 20.000 disparus, .......
                      d'accord ... mais a condition qu'on te juge pour ton absurdité !!! tu risque perpete je te préviens !!!
                      décidément les islamistes veulent a tout prix refiler le bébé (leur crimes) aux autres ... heureusement que ridicule ne tue pas !!!
                      si on doit juger quelqu'un ... c'est ce h'mar de chadli qu'il faut juger ... pour avoir agréer le FIS ... en allant a l'encotre de la constitution.
                      Dernière modification par Gironimoo, 27 février 2011, 21h28.

                      Commentaire


                      • #12
                        Doit-on Juger Said Sadi pour ses crimes contre le Peuple Algerien
                        Hahahaha
                        la bonne blague

                        Moi je dis que Nezzar est parmi nous, et a même plusieurs pseudos

                        Commentaire


                        • #13
                          Il doit être trainé devant un tribunal militaire et exécuté......ok, je sors.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me joins à vos félicitations, Fati !

                            moi aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Gironimo

                              heureusement que ridicule ne tue pas !!!

                              Tu voulais dire: malheureusement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X