Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq «papas» sur cent trahis par leur conjointe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq «papas» sur cent trahis par leur conjointe

    Cinq «papas» sur cent trahis par leur conjointe

    Selon les experts, la proportion des hommes croyant à tort être le père biologique de leur enfant serait de 5% dans notre pays.

    Il y a une dizaine d’années, un enfant sur dix ne pouvait pas être certain que son père était bien son géniteur. Entre-temps, les statistiques se sont affinées, apprend-t-on dans le

    «SonntagsBlick». Selon une étude de l’université anglaise John Moores de Liverpool parue en 2005, 3,7% de tous les papas en Europe élèvent des enfants dont ils ne sont pas le père biologique.

    Le chercheur Mark Bellis s’est basé sur dix-sept études menées entre 1950 et 2004 pour arriver à cette conclusion. Pour la Suisse, la réalité doit se situer entre 3,7 et 10%, selon des estimations d’experts. Et la moyenne de 5% semble être proche de la réalité.

    Le Dr George Wiggins, directeur du laboratoire privé de recherche en paternité Microsynth à Balgach (SG), déclare: «Lors de tests de paternité, 20 à 25% se révèlent négatifs (en clair: la paternité est exclue).»

    On ne peut cependant pas tirer de conclusions sur la proportion générale. «Elle est bien plus faible», précise le généticien. «Les gens qui effectuent un test de paternité ont souvent un fort soupçon de ne pas être le père de l’enfant, ce qui explique un taux négatif aussi élevé.»

    En Suisse, un tel test est possible seulement avec le consentement de la mère.

    20 minutes Ch

  • #2
    dans notre pays.
    quel pays ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      quel pays ?
      La Suisse!

      Commentaire


      • #4
        ça va yaw!! j'aurai dit 8 papas sur 10 moi

        Commentaire


        • #5
          et les conjointes trahis par les conjoints c bla hsséb

          ps:shishi ton avatar?!!! t sur que tu vas bien

          Commentaire


          • #6
            Coucou Shishi

            Pareil, j'aurais dit beaucoup plus aussi en Occident. Les chiffres sont sous-évalués.

            Je me sentirais mal de faire un coup pareil à mon mari et à mon enfant... c'est un mensonge bien trop grand.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              ps:shishi ton avatar?!!! t sur que tu vas bien
              Je fais mon job hanouna Je ne suis pas la seule... y a tiare, acide... tu veux nous rejoindre dans notre action shaytaniya ?

              Commentaire


              • #8
                Shishi

                c'est quoi votre action? je veux participer aussi?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Cinq «papas» sur cent trahis par leur conjointe
                  c'est pire que de la trahison

                  père d'un enfant qui est pas le mien
                  a croyant que si
                  y a latif :22:
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    ca veut dire 95 % se sont pas fait trahir ...ca va cest une bonne nouvelle

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est quoi votre action? je veux participer aussi?
                      Sache d'abord que c'est une action malsaine !

                      et bien j'encourage nos chers membres de porter cet avatar pour ce soir... histoire de titiller Meteore et Algerian

                      Wach tkouli ? tu es partantes ?

                      Commentaire


                      • #12
                        oui shishi j'ai remarqué ça, file moi la photo, en fait pourquoi ça veut dire quoi? c un message pour les faistes?on va s'aimer sur une etoile sur un oreiller

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X