Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille du leader libyen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille du leader libyen





    Je la trouve belle. La seule qui ai fait des etudes universitaires et qui enseigne a l'universite. Elle s'est portee volontaire pour defendre Saddam car avocate de vocation. recement son pere et ses freres on seme la rumeur que leur fille a quitte a libye et elle a dementi la rumeur de sa famille sur elle.

  • #2
    Elle s'est portee volontaire pour defendre Saddam car avocate de vocation
    Ca aurait pu faire un bon entrainement.

    Sinon, question beauté, j'suis d'accord.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai, elle est belle .
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Faux ce n'est pas la seule à avoir fait des études universitaires, tous les enfants de Kaddafi en ont fait.

        Seif Al Islam a même passé sa thèse à la LSE (London School of Economics).


        Ceci étant dit la beauté supposée de cette dame ne change rien au fait que ce n'est pas une gentille brebis. Elle est connue pour avoir les dents longues.

        Commentaire


        • #5
          Elle ressemble à son père en tout cas, peut pas la renier celle là

          Belle, bah ça va

          Commentaire


          • #6
            belle ?

            bien maquillé peut etre on dirait un bonhomme
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              l'image est un peut retouché et lissé etc

              Mais oui elle est belle pour un père pareil lol
              Dernière modification par Nadyr, 28 février 2011, 11h10.

              Commentaire


              • #8
                Saîf el islam au feminin
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  Elle sera très élégante sur la potence, dans son tailleur Dior.
                  "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                  Commentaire


                  • #10
                    @sapien,

                    Elle sera très élégante sur la potence, dans son tailleur Dior.
                    Depuis quand les enfants paient pour les turpitudes des parents ?

                    P.

                    Commentaire


                    • #11
                      salam

                      vraiment j'ai de la peine pour les enfants de ce fou!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Depuis quand les enfants paient pour les turpitudes des parents
                        Depuis que les tendres enfants suivent la voie de leur cher papa, confondent les caisses de l'Etat avec leur tirelire, accompagnent leur papa dans la repression du peuple, servent de vitrine au régime sanguinaire de leur papa chéri, ignorent superbement les souffrances de milliers de Libyens executés durant toutes ces années ...


                        Il fait jamais etre bon "fille ou fils de dictateur sanguinaire" après une révolution, je parierais pas beaucoup sur leur peau ...
                        (D'ailleurs je me demande ou sont passés les fils de Saddam ...)

                        Les rejetons Kadhaffi ont d'ailleurs tous la meme tete de crapule que leur père (ça devrait suffire comme preuve pour tous les pendre)
                        Dernière modification par sapien, 28 février 2011, 11h48.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #13
                          citation:
                          recement son pere et ses freres on seme la rumeur que leur fille a quitte a libye

                          c'est faux

                          c n'est pas la famille de aicha mais les media etranger a leur tete "aljazeera" et les arabes les musulmans comme cheikh qardaoui les rois des mensonges, des rumeurs, propagande et lavage des cerveaux (pour ceux qui en possedent)

                          "Aïcha, fille du dirigeant libyen, Mouammar Kadhafi, a démenti à la télévision d’Etat, les informations diffusées par des télévisions arabes, selon lesquelles elle aurait quitté le pays.
                          «Je dis aux Libyens et Libyennes que j’aime et qui m’aiment, que je résiste devant cette maison résistante», a-t-elle dit dans une brève déclaration à la télévision, dans l’enceinte de la résidence, Bab Al-Azizia, du colonel Kadhafi, à Tripoli. Des médias ont rapporté que Aïcha Kadhafi était à bord d’un avion libyen de la Libyan Arab Airlines qui n’a pas été autorisé à atterrir, hier, à l’aéroport de La Valette. Les Nations unies ont mis fin à la fonction d’ambassadrice de bonne volonté de la fille de Mouammar Kadhafi, en raison des événements tragiques en Libye."
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            Aicha Khadafi, on la prénome "Claudia Chiffer arabe", elle veut lui ressembler à tout prix.

                            Elle aime s'offrir des robes qui coûtent la peau des fesses, j'avais lu une fois des prix genre 10 000 livres anglaises.

                            D'après les dernières nouvelles, elle est avec Silvio.

                            Les diplomes des enfants de Khadafi n'ont aucun sens. Un de ses fils a mis son nom sur un tableau d'un autre artiste.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai vue des images de Khadafi plus jeune, c'était un bel homme physiquement quand même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X