Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mises en garde contre une intervention militaire contre l'Iran.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui

    j'avoue que j'adore cette phrase :

    ce qui importe, c'est la finalité.

    Commentaire


    • #17
      et l'algérie dans tous ça
      quel est le sort de la centrale de ain oussara je pense qu'on est en stade avancer pour produire l'arme nucléaire

      Commentaire


      • #18
        "civiles nucléaires" ,si cela était vrai ,ce pays aurait fait comme l'algérie ,ouvertement et sans le cacher en acceptant les controle de l'AIEA ,au lieu de cela , on l'a découvert par satellites au début l'iran avait démentit puis est passé au stade supérieur avec l'arrivé au pouvoir de cet extremiste
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #19
          l'algerie ? il n'y a qu'à transposer ce qui va se passer en iran.
          israel et ses intérêts seront le point de départ de la 3ème guerre mondiale du fait de la force de sa pénétration dans les cercles de décision occidentaux.
          sauf si les arabes arrivent à gagner la bataille médiatique.

          ernest.l'algerie n'a jamais caché ses installations.d'ou tu tires tes infos?

          Commentaire


          • #20
            Le progrès ?

            je suis pour le progrès scientifique, surtout nucléaire,
            Le progrès scientifique

            L'informatique est un progrès .
            L'Architecture est un progrès .
            La démocratie est un progrès .
            Agronomiste , paysagiste sont des gens de progrès .
            Les sociologues , ethnologues , anthropologues sont des gens de progrès .
            Même la justice est en perpetuelle progrès .
            Même la littérature progresse .
            Et être parents n'est ce pas un progrès .

            Allons ....
            Je ne suis pas entrain de dire que l'Iran n'a pas le droit au progrès .
            Je dit seulement que personne ne doit se radicaliser .
            Le poids des grands ensembles suffit pour accompagner ce droit qui s'applique et s'appliquera .

            Commentaire


            • #21
              et si on vous dis que l'algérie c'est relancée dans son programme nucléaire quue dites vous
              l'arabie saoudite aussi a un programme secret

              Commentaire


              • #22
                Les américains s'en foutent de la bombe, ce qu'ils cherchent c'est qu'on soit toujours à 2 siècles derrière eux. Comme ça le jour où il n'yaura plus de pétrole les arabes du golfe persique, et même les autres, n'auront que le sable pour bouffer. le clou de tous les progès c'est l'ENERGIE. sans energie on vivra comme au moyen âge avec une différence : les occidentaux seront les nobles et les arabes des serfs.
                Dernière modification par soussi, 16 avril 2006, 19h58.

                Commentaire


                • #23
                  ferrailleur
                  c'est ce que je dis l'algérie n'a jamais caché ses installation ,contrairement a l'iran ce qui peut mettre en doute de ses intention
                  @soussi :l'algerie développe le nucléaire mais dans les regles international,elle développe l'énergie renouvelable ,donc l'apres pétrole pourrait se faire en douceur
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    maitaiser la technologie nucléaire c'est le meme sujet que d'avoir l'arme nucléaire on peut pas avoir l'arme sans métriser ça technologie a moins quand l'achete au marché noir

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi?
                      c simple tu fabrique des centrale nucléaire fabriquant de l'énergie ,et non des central fabriquant des bombes ,c différent
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #26
                        oui mais je parle du contraire on peut pas fabriquer l'arme sans métriser l'énergie atomique

                        Commentaire


                        • #27
                          certe mais la maitriser ne veut pas dire la fabriquer
                          algerie:maitriser mais pas fabriquer (en tout cas pas maintenant)
                          iran le contraire
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire


                          • #28
                            l'algérie n'est pas loin mais sans attirer les foudres de guerres
                            la politique de l'iran aujourd'hui laisse a réfléchir soi elle la soi c'est du cinéma pour faire autre chose sur le dos de l'AN

                            Commentaire


                            • #29
                              l 'itan a toujours démenti de chercher à fabriquer une bombe.maîtriser tout le cycle de production afin d'être autonome et pourquoi pas envisager des surgenerateurs mais on en est loin.il faut rappeler que l'iran du shah était associé au projet la hague.

                              Commentaire


                              • #30
                                ernestito
                                l'algérie ne maitrise rien du tout, ce qu'elle cherche à avoir c'est des centrales nucléaires clé en main sans transfert de technologie. A quoi sert une centrale nucléaire sans uranium enrichi made in algerie ? C'est un peu comme avoir une raffinerie sans pétrole ni le savoir faire du raffinage?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X